Signaler

Comment supprimer une photo google image (instagram)

Créer une discussion lolalola1211 2Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 15:41 par Sourisverte2
Bonjour
Plus jeune sur le réseau Instagram je postais des photos. Je m'identifiais sur celles-ci ce qui fait qu'elles sont apparentes sur google image.
J'ai supprimer ces photos d'instagram mais elle apparaissent toujours sur google image lorsque l'on recherche mon nom. En cliquant sur l'image cela nous indique que le site sur laquelle elle se trouve est invalide ( j'ai supprimer ces photos du site original pourtant)

comment faire pour qu'elles disparaissent de google image?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il faut attendre la desindexation de Google. Ça peut prendre plusieurs mois et c'est automatique.

;)
lolalola1211 2Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention Sourisverte2 - 22 avril 2017 à 15:33
Seulement cela fait trois ans que j'attend...
Jusqu’à présent cela ne me dérangeais pas puisque j'étais plus jeune mais la je m'inquiète
Répondre
Sourisverte2 7181Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 15:41
C'est pas possible. Les photos doivent exister toujours sur Instagram... (mais pas visible en public).
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !