Code iphone oublié

Fermé
Amelie - Modifié le 19 avril 2017 à 16:00
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 19 avril 2017 à 19:27
Bonjour,
Je vous explique ... j'avais un iphone 5 qui etait complètement deglingé (l'ecran se decolait et la bateries complètement arraché) cet apres midi j'ai decidé d'essayer de la reparé et la il refonctionne sauf que il me demande mon code mais le probleme c'est que mon code je l'ai oublié et mon itunes est deja connecté avec mon nouveau .. c'est possible qu'il reinitialise mon ancien telephone meme si c'est mon nouveaux qui est connecté a Itunes ?

Amélie



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
19 avril 2017 à 19:27
Bonjour, OUI vous pouvez réinitialiser l'iPhone 5 avec iTunes, mais il ne faudra pas aller jusqu'au bout.
Eteignez complètement l'iPhone, mettez la carte Sim dans l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et branchez le à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home, iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.
Cliquez sur restaurer.
ITunes téléchargera l'iOS puis réinstallera l'iPhone.
Lorsque l'iPhone redémarrera il affichera Hello dans toutes les langues, éteignez l'iPhone et débranchez le de iTunes. Rallumez l'iPhone et configurez le.
Sachez que si l'iPhone est lié à votre compte Apple ( option Localiser de iCloud) vous devrez obligatoirement renseigner l'identifiant Apple et mot de passe pour pouvoir activer l'iPhone ( une connexion internet est obligatoire, soit via l'abonnement de la Sim ou en renseignant un réseau Wifi pendant la configuration de l'iPhone).

0