Echec de la configuration des fonctionnalités de windows

Fermé
Paul555 - 14 avril 2017 à 13:45
MosesAthem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 15 avril 2017 à 01:12
bonjour, j'ai remis mon pc a 0 en suivant la procédure préinstallé dans mon Asus. Suite à cela quand je l'ai redémarré il a effectué de nombreuses mises à jour et est resté bloqué sur ce message "échec de la configuration des fonctionnalités de windows, rétablissement des modifications n'eteignez pas l'ordinateur". Ce message s'affiche au démarrage donc je n'ai plus du tout accès à mon bureau. L'orsque je presse la touche f8 au démarrage cela ne fait rien. Cela doit faire 4 heures que cela charges mais j'ai l'impressions que cela charge dans le vide. Esce normal que cela prenne autant de temps ? Merci
A voir également:

1 réponse

MosesAthem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 7
15 avril 2017 à 01:12
ton windows a planté et pour de bon:
Le mieux dans c'est cas la et de réinstallé windows en prenant sois de formater les partition. (ne supprime pas les partition mais leur contenue)
ainsi tu partira sur des base neuf et seine
0