Hébergement et mentions légales

Fermé
Anna - 14 avril 2017 à 00:50
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 14 avril 2017 à 07:59
Bonjour,

Je suis belge et J'aimerais créer un blog sur wordpress. Je ne sais pas comment m'y prendre pour les mentions légales. Puis-je prendre un hébergement français alors que je suis belge? Si oui mes mentions légales doivent se faire selon la loi française c'est bien ça?

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 14 avril 2017 à 08:00
Bonjour
ce sont des lois européennes donc je suppose que les mentions légales belges sont quasiment identiques aux françaises.

tu peux tout a fait prendre un hébergement en France (ou dans n'importe quel autre pays), les seules restrictions concernent le nom de domaine (un .fr par exemple n'est disponible que pour les résidents en France) et évidemment , tu dois suivre les lois du pays en question

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0