Problème Freebox

Fermé
aurorec12466 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - Modifié le 12 avril 2017 à 17:48
ArminKAl Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 13 avril 2017 à 07:02
Bonjour hier j'ai modifiée mon mot de passe Freebox sur Freebox OS, vus que j'ai modifiée tous les appareilles ont été déconnectés j'ai voulus de reconnecter mais sa ne marcher pas.. pis ensuite au fur et a mesure de mes modifications, le nom de ma free ne s'affiche plus ! Je suis en ce moment en FreeWifi et je n'arrives pas a me connecter sur Freebox OS... j'ai tout essayer changer de canal,changer de nom etc..mais les modifications n'ont rien porter je suis en dépression totale ! Merci :/ ah oui aussi la télé marche parfaitement :)

1 réponse

ArminKAl Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 1
13 avril 2017 à 07:02
Bonjour, sur votre appareil vous allez dans les réseaux et fait (oublié ce réseau) donc le votre, fait a nouveau une recherche et cette fois trouvé le votre et écrive le nouveau MDP que vous avait changé.. C'est toute a fait normale que les appareils ce déconnecte quand ont change le MDP. Ci cette étape ne marche pas. Fait ceci :


Connexion à la Livebox
Pour accéder à votre LiveBox rendez-vous à cette adresse http://192.168.1.1

Connectez-vous ensuite avec CES identifiants :
Nom d’utilisateur : admin
Mot de passe par défaut : les huit premiers caractères (en MAJUSCULE) de la clé de sécurité (clé WiFi) qui se trouve sur (((l’étiquette)) de votre Livebox.

livebox-2-mdp

Modification de la clé WiFi
Une fois dans l’interface rendez-vous dans le menu WiFi.

À la ligne clé de sécurité, cliquez sur Modifier.


Il ne vous reste qu’à rentrer votre nouvelle clé WiFi (mot de passe) puis Enregistrer
Cette clé doit faire au minimum 8 caractères si vous êtes resté en WPA/WPA2.

Modifier le SSID (nom du réseau WiFi)
Une fois dans l’interface rendez-vous dans le menu WiFi puis Wifi Avancé.

À la ligne nom du réseau WiFi (SSID), cliquez sur Modifier.

Il ne vous reste qu’à rentrer le nouveau nom de votre réseau WiFi et à cliquer sur enregistrer.
0