Signaler

Barre des taches win 7 [Résolu]

Posez votre question Alexandre.ccm 6Messages postés dimanche 22 mai 2016Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2017 à 21:40 par Lucasdelcourt
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps sur la barre des tâches de Windows 7. Elle n'est plus "fluide" comme le montre cette vidéo :
https://drive.google.com/file/d/0B8_NwZWiE2zHVlM1WFpqeVFmUWc/view?usp=sharing

Vous pouvez comparer avec cette barre des tâches qui marche très bien :
https://drive.google.com/file/d/0B8_NwZWiE2zHNVhWczVxUUFqWEE/view?usp=sharing

Pouvez-vous m'aider pour que la première barre des tâches redevienne comme la deuxième ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Il faut aller dans les paramètres système avancé (en allans dans ordinateur​-desinstaller ou modifier un programme-parametres système avancé puis cocher la case configurer pour avoir la meilleure apparence
Alexandre.ccm 6Messages postés dimanche 22 mai 2016Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention - 13 avril 2017 à 11:49
Merci beaucoup pour ta réponse !
Répondre
Lucasdelcourt 16Messages postés lundi 3 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 13 avril 2017 à 16:40
Ça a marché ?
Répondre
Alexandre.ccm 6Messages postés dimanche 22 mai 2016Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention - 13 avril 2017 à 21:55
justement c'est plutôt étrange car j'ai bien suivie toutes vos étapes pour ouvrir la fenêtre "paramètre système avancé" et la case configurer pour avoir la meilleure apparence était déjas coché ! Donc je l'ai juste décoché puis recocher et ça marché. Voilà
Répondre
Lucasdelcourt 16Messages postés lundi 3 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 21:40
Ah bah tant mieux
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !