Minecraft pe

Résolu/Fermé
Josoa91 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 9 avril 2017 à 18:59
dragiMax99 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 26 mai 2017 à 11:16
Bjr à tous
Mon problème est que Minecraft pe celle de l'APK ne veux pas s'installer sur mon smartphone qui est un Android 5.0.2 et contient + de 2GB
Il dit sur tout les version mcpe "application non installer"
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

dragiMax99 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81
26 mai 2017 à 11:16
Bonjour,

Je sais que le sujet date d'un mois mais bon, je sais aussi que tu n'es ni le premier ni le dernier à rencontrer ce problème.

Vérifies que tu n'as pas une ancienne version de MCPE installées sur ton appareil si tel est le cas tentes de la désinstaller avant d'installer la nouvelle version.
Par contre si tu as des maps que tu souhaites garder, copie le dossier "Games" qui sera directement dans "/sdcard" et colle le quelque part d'autre avant de désinstaller. Une fois cela fait et la nouvelle version installée, replace le dossier "Games" à son emplacement d'origine.

Dernier détail : dans les dernières versions de MCPE l'application propose de sauvegarder les maps dans l'app directement, il t'es alors recommandé de choisir un stockage "externe" afin de retrouver tes maps dans le dossier "Games" comme expliqué ci-dessus.

En espérant avoir pu aider, même après tout ce temps (ou éventuellement d'autres personnes qui rencontrent le même problème ?).
Je reste présent pour toutes questions !
0