Quel est le matériel nécessaire pour faire des vidéos de cover ?

Fermé
Mylène - 6 avril 2017 à 16:40
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 6 avril 2017 à 18:34
Bonjour,
Je chercher à m'équiper pour faire des vidéos de cover, je chante et j'aimerais donc mettre des videos en ligne.

Comment vous y prennez-vous ? Matériel ? Étapes ?..

Merci,
A voir également:

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
Modifié le 6 avril 2017 à 17:00
La base est d'avoir soit une (bonne) webcam ou un caméscope numérique afin de filmer tes covers.

C'est après que les choses peuvent simples ou compliquées.

Soit tu les poste tel quel sur Youtube ou Dailymotion (pour ne citer qu'eux), soit tu fais des montages élaborés et dans ce cas il te faut des logiciels que l'on appelle de post-production.

Là, 2 possibilités : la voie gratuite (Windows Movie Maker par exemple, le rendu ne sera pas très pro) ou des solution payante comme Sony Vegas Pro voire Adobe première (mais là c'est très pro et très cher)

[PaTaTe]
1
En faite, je cherche à faire quand même pro alors j'ai entendu dire que certain enregistrait leur voix dans un programme et par la suite faisait un espèce de ''lip-sync'' sur ce même video.
Alors je cherche les étapes et programme etc..
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
6 avril 2017 à 18:34
Je laisserais quelqu'un de plus éclairé que moi sur ce procédé car j'avoue que je sèche un peu ^^

--
0