Aide sur des formules

Résolu/Fermé
FxD_en_enfilade Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - Modifié le 4 avril 2017 à 17:25
FxD_en_enfilade Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 12:17
Bonjour,

Alors voilà mon "souci".

J'ai fait un fichier excel qui me pose quelques soucis.

Pour l'instant, j'ai un grand besoin d'aide sur le retour que me donnent toutes les formules que j'y ai mises dans les cases.

Juste, je me rends compte que des cellules ne devraient pas retourner de résultats , et d'autres devraient retourner des valeurs vides.

et certaines valeurs reviennent alors que je ne devrais avoir aucun retour.

je suis grand débutant en excel, alors, parfois, j'ai composé des formules, en essayant de les faire fonctionner, en tout cas, d'arriver au résultat désiré.

Je me concentre pour l'instant sur l'onglet 'Fiches Indiv.!

les valeurs retournées dans les cases des adversaires colonne F.
et pour l'exemple, e, f6, j'ai saisi la donnée : et j'ai d'autres retours qui se font par des recherches.
mais en f7, j'ai une recherche et un travail sur d'autres cases qui me donne la valeur "4"
et bien le nom n'apparait pas. mais si je tape le 4, alors, mes autres données reviennent.

vous me comprenez bien ?

Voici mon fichier.
désolé, je n'ai trouvé comment le joindre à mon message

https://www.dropbox.com/s/gl1uun7itnr4981/SUISSE--V%C2%B0W.xlsm?dl=0

merci d'avance.



A voir également:

6 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
4 avril 2017 à 17:32
Bonjour
voyez pour déposer votre fichier ici... à moins que quelqu'un veuille bien s'inscrire sur le site dont vous donnez le lien
https://mon-partage.fr
à vous lire
crdlmnt
0