Gravure video en format MP4 sur DVD ou CD

Fermé
vanessa65 - 3 avril 2017 à 12:18
 gedeon39 - 5 févr. 2019 à 16:54
Bonjour, J'ai des videos faites avec mon telephone ou camescope qui sont en format mp4 j'aimerai pouvoir les graver sur un cd ou dvd qu'on puisse lire sur un lecteur de salon.Comment faire s'il vous plait?Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
3 avril 2017 à 13:10
Bonjour,
téléchargez ce logiciel de gravure ... installez le....attention, pendant l'installation, un autre logiciel est proposé en option.. n'acceptez pas... continuez juste l'installation de CDburnerxp.
https://www.cdburnerxp.se/
Ceci fait, lancer CDburnerxp ... choisissez Français
tout en haut de la liste.. choisissez "disques de données et compilations de MP3"
insérez un DVD vierge
cliquez sur OK
allez cherchez vos vidéos et faite un "glissez/déposez dans la fenêtre du bas.
Au fur et à mesure, vous voyez la bande verte avancer en bas... vous pouvez ajouter des vidéos jusqu'à arriver à la fine bande rouge... là votre DVD est plein
cliquez sur l'icone "graver la compilation en cours"
La gravure commence
Une fois terminé retirez le DVD
Voilà
Bonne journée


9
Merci sergio moi je cliquai sur dvd video et ca marchait pas puisquil fallait une video TS et pas MP4; J ai été surpris que le dvd se grave en mp4 je pensais n avoir que la musique et bien non j ai aussi les images. Super
0