[windev] demande de renseignements

Fermé
fscc Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2003 - 14 juil. 2003 à 15:30
mo.by Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004 - 18 juil. 2003 à 12:27
est c qu'il y a kelk 1 qui peut m'aider a apprendre la proggrammation en langauge windev? et je sorais très reconnaissante ;

5 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
14 juil. 2003 à 15:42
Salut
Si tu lis

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Tu y apprendras plein de choses interessantes:

1/Mettre des titres explicites
2/Parler francais, ou au moins une langue reconnue comme tel, pas un sous langage pour lobotomise du SMS
3/Dire bonjour
4/Faire une recherche sur le forum avant de poser une question

.  .
\_/
0
mille bonjour,
hi monsieur c'est comme ca on dit bienvenue pour les nouveaux mombres?pardant si j'ai oublie de dire bonjour ,tu sais j'aime pas le protocole ,et merci d'avoir repondre
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
16 juil. 2003 à 11:32
c'est comme ca on dit bienvenue pour les nouveaux mombres

Ben si ils ne font aucun efforts pour respecter les regles pourtant souple et naturelle du lieu je ne sais pas si ils sont vraiment bienvenus


tu sais j'aime pas le protocole

Ho putain, t'es un rebelle de la mort qui tus sa mere toa! Yo man, tu es super tip top du 9.3.!
En tout cas t'es marrant! Tu esperes faire quoi dans la vie si tu ne respectes rien ?

merci d'avoir repondre
De rien, moi aimer repondre hug!
.  .
\_/
0
mo.by Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004 5
15 juil. 2003 à 17:25
Vous aussi vous vous êtes fait avoir par ce produit....
J'ai essayé vainement de programmer avec ce piège à c...
Lorsqu'on demande des explications, le support répond systématiquement à coté. Je vous conseille d'utiliser plutôt un visual 'langage"...
amicalement
mo.by
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2003 à 11:36
Bonjour,
Ma boite développe de grosses applications avec ce language (environ 400 fenetres). Ces applications tiennent debout, j'en deduis donc que la plupart du temps, les problemes se situeraient plus entre la chaise et le clavier.

De plus WinDev est fourni avec tout un tas de documentation très bien réalisées et plusieurs guides d'autoformation. Peut etre faudrait il commencer par la... :)

Kalamit,
o(^_^)o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mo.by Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004 5
18 juil. 2003 à 12:27
Sauf si vous voulez faire des choses prévues dans la doc mais qui sortent de l'habituel tel que appeler une fonction en précisant que vous travaillez avec des entiers de 2 octets.... le système vous répond qu'il ne sais pas converrtir des entiers 4 octet en deux octets alors que l'entier deux octet contien un petit nombre 10 par exemple.
J'ai une application de gestion qui a été programmée sous DOS en 16 bits et je voulais refaire la partie dialogue sous WINDEV. Cela est totalement impossible malgré que PC-SOFT dit que cela est est possible (comme la SNCF !)
Cordialement...
0