RdC galerie marchande

Pascalla Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 27 mars 2017 à 09:54
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 24 avril 2017 à 13:12
Voici le texte que j’ai voulu publier sur Rue du commerce et qui vient d’être « modéré », c'est-à-dire censuré par RdC :Le 22/02/2017, j’ai été débité par RueDuCommerce pour l’achat de deux ensembles de literie-en soldes-, pour un montant de 543,42 €, pour une livraison prévue « dans la pièce » pour le 10/03/2017 alors même que les colis n’étaient expédiés que le 10/03/2017 « Nous tenons à vous informer que le colis expédié par Livraison par transporteur dans votre pièce le 10 mars 2017 et qui a pour numéro "46083136090605" est en cours de livraison ».Aucun suivi de colis possible.
Le 14/03/2017 un appel téléphonique du transporteur m’informe que je serais livré le 23/03/2017 dans la matinée.La journée (perdue) du 23/03/2017 se passe sans aucun appel (je préviens RdC que j’annule ma commande, les délais n’étant pas tenus), RdC me répondant que le marchand me contactera sous 3 jours.Je suis contacté le lendemain 24/03 par le transporteur et le « Marchand » a qui j’indique que je refuse la livraison.Pour mémoire, RdC m’a débité ma CB il y a un mois.
Quelle n’est pas ma surprise de recevoir la réponse de RdC :« La commande étant déjà expédiée, nous avons demandé à notre transporteur de nous la retourner.Dès réception de celle-ci, nous procèderons à l’annulation sur l’espace Marchand et vous pourrez ainsi procéder au remboursement. Il faut compter entre 7 à 15 jours pour le retour de la commande. » RdC n’a pas confiance dans les transporteurs et ne pratique pas la réciprocité : le client reste responsable d’un produit non reçu et fait une avance de trésorerie sur 45 jours.

2 réponses

joel7899 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
21 avril 2017 à 00:00
La gestion est calamiteuse, j'ai commandé en décembre 2016 un fauteuil pour plus de 180euro jamais livré et rue du commerce ne m'a toujours pas remboursé le produit malgré de nombreuses promesse de remboursement sous 5jours. Il faut le coeur et le portefeuille bien accroché pour acheter chez rue du commerce. A bon entendeur...
Joel
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
24 avril 2017 à 13:12
Bonjour Pascalla,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous renouvelle toutes mes excuses.

Afin de pouvoir vous aider pourriez vous me communiquer votre numero de commande s'il vous plait?

Bien à vous ,

Valerie
0