Comment activer xp avec un cd médion incluant XP

Fermé
elec22 - 26 mars 2017 à 20:13
Tcombaguirol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 27 mars 2017 à 00:03
Bonjour,
En 2000 j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur dans une grande surface , ce pc avait XP préinstallé, par l'intermédiaire de MEDION , je veux réinstaller XP sur un autre PC, ça marche bien, mais je suis obligé de réinstallé tous les mois, car MICROSOFT me demande d'activer le logiciel, ce que j'ai fait mais, ils me disent que le logiciel n'est pas d'origine, et qu'il faut m'adresser au vendeur d'origine (c'est impossible, produit acheté en 2000....) j'ai payé ce produit avec cd XP et je voudrait l'activer sans passer par MICROSOFT qui me refuse l'activation je trouve que c'est du vol......
QUELQU'UN A T'IL UNE SOLUTION A MON PROBLEME?
MERCI D'AVANCE
(le réinstalle XP, car je possède un scanner HP qui est le seul à scanner les diapos mais qui malheureusement ne fonctionne plus sur aucun autre système d'exploitation récent)
A voir également:

1 réponse

Tcombaguirol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
27 mars 2017 à 00:03
Ta refaire l système sa na pas pris?
0