Remboursements

Fermé
Genevieve - 26 mars 2017 à 03:41
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 mars 2017 à 15:45
1 valise en commande début février,livraison ml mars :RIEN ne correspond.je telephone car mon besoin est urgent apres 1 heure10 au telephone je demande 1 responsable,mais c est une simple collègue!! Je m énervé et on fini par me passer un homme qui me fait croire que je vais bien être remboursée des la reprise de la valise chez moi .je suis donc ses conseils MaIS je reçois un mail d un certain fredericqui me dit ne rien pouvoir faire car il n à pas le numéro de commande...les livreurs ont eux même envoyé un mail à showroom de chez moi pour aller plus vite et tous les renseignements étaient sur le colis .voila ,nous sommes le 26 mars et la boîte à pu placer MON argent.j ai remis un mail mais pas de réponse!!!le soi disant responsable n est pas retrouve etc.ce problème est le deuxième grave : l autre ,mon colis n avait pas été reçu,helas pour eux j avais la date et même l heure de livraison chez showroom.2mois d attente de mon argent .trop c est trop cette fois je vais porter plainte .Il faut que ces agissements cessent
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 26 mars 2017 à 12:38
Bonjour à vous également.

C'est quoi ce charabia illisible et incompréhensible. Vous pourriez au moins faire un effort.

Pas merci non plus.
1
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
26 mars 2017 à 06:19
.


0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
27 mars 2017 à 15:45
Bonjour Genevieve,

N'hésitez pas à me préciser votre numéro de commande, afin que je puisse vous apporter mon aide ;)

Merci, Charlotte
0