Ps4 s allume, led bleue, pas d image.

Fermé
Hylians - 23 mars 2017 à 04:19
 Hyliand - 1 avril 2017 à 00:00
Bonjour a tous.
Je viens vers vous car apres plusieurs recherche je ne trouve pas de solution a mon probleme.
Ayant fait l acquisition d une ps4 en janvier 2014 je rencontre aujourdhui un probleme.

En effet des fois quand je veux allumer ma ps4 j entend le bip d allumage et la led bleue s allume mais rien est affiché a l ecran de plus je ne peux strictement rien faire et meme pas appuyer 7s pour le reset usine.

Je decide donc de la debrancher (oui je sais qu il ne faut pas) d attendre un peu et de la rebrancher. Lorsque je l allume elle fonctionne et des fois j ai le message comme quoi elle n a pas ete eteinte correctement et des fois elle demarre normalement.

De plus j ai deja fait le demarrage sans echec pour la reinitialiser mais le probleme est toujours la

J aimerais savoir si le bug de la led bleue de la mort peut s activer 3 ans apres ce qui me surprendrais.

Je tiens a preciser qu elle n est plus sous garantie evidemment et je l ai deja demontée soigneusement pour la nettoyer.
De plus j ai un disque dur de 2 to sur la console.

Avez vous des conseils pour m aider a resoudre le bug ou dois je me resoudre a attendre qu elle me lache sans tarder?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Up?
0