Signaler

OU TROUVER COMMENT COMPARER

Posez votre question Chichourlette 41Messages postés lundi 1 septembre 2014Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 15:00 par cado21
Bonjour,

Je vais acheter un ordi portable, pour remplacer le mien un Toshiba qui a 10ans, je vais choisir un reconditionné, 2 ont attiré mon attention, je voudrais savoir ou trouver un comparatif? Comment connaitre leur "âge"?Peut-être pouvez vous m'aider:il s"agit des Toshiba; L70-B-12H , et du L875-139 .Merci de votre aide.CORDIALEMENT

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

http://fr.lmgtfy.com/?q=toshiba++L875-139+%2C

http://fr.lmgtfy.com/?q=Toshiba%3B+L70-B-12H

Le L70-B -12h est en w8.1 ,l'autre en w8 donc le 8.1 est un peu plus récent.

Mais ça dépend combien de temps ils ont été utilisés surtout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci cado21, j'ai du mal a choisir un nouvel ordi, pourtant il me faut me décider, ceux qui sont équivalent a ce qu' était le mien ne sont pas dans mes moyens....Leur temps d'utilisation impossible a connaitre????Si vous avez un conseil???Merci de votre aide.Cordialement
cado21 6382Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 00:51
Pour connaître le temps d'utilisation tu ne peux pas à distance.
Le L70-B-12H est plus récent, et a plus de mémoire vive .
Les processeurs sont d'égale valeur et sont très puissants.
Quelle utilisation du pc prévois tu ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour cado21, merci de tes réponses,je me suis décidée pour le L70-B-12h.Sans être une connaisseuse, je suis une grande utilisatrice. Après tes renseignements,j'ai eu un doute sur l'état du L75-139 ...Son prix ètait inférieur(si ça peu être une indication) Je ne sais pas si je l'aurais,après mon achat j'ai eu un problème avec le règlement, mais ce n'est que partie remise.MERCI Tu m'as été d'un grand secours je te souhaite une bonne journée.Cordialement Chichourlette
cado21 6382Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 09:16
Bon achat .
J'ai vu sur un de tes posts antérieur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33930569-recherche-manuel-de-l-utilisateur
Que tu avais acheté un pc en septembre 2016,qui avait un processeur très faible par contre,tu t'en es débarrassé?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une très mauvaise expérience, pour le mettre en fonction et le "préparer"pour qu'il ressemble le plus a "mon vieux" j'ai fait venir l'informaticienne qui venait a mon secours...le nouveau a refusé de s'allumer, de se mettre en marche, donc retour, je l'avais choisi,sans conseils!!!et depuis je fait durer mon vieux,je suis une mamy ,il est mon premier ordi, je me le suis offert pour mes..70 ans..au départ j'ai eu de l'aide de"jeunes" mais je ne voie plus personne. Dur dur d'avoir des conseils ,de l'aide? Tu comprends pourquoi j'apprécie le temps,l'aide que tu m'accordes. Merci,je te souhaite une bonne nuit.Cordialement Chichourlette
cado21 6382Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 11:31
Bonjour chichourlette en forme aujourd'hui?
Répondre
Chichourlette 41Messages postés lundi 1 septembre 2014Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 14:14
"ça va, ça va comme ci comme ça" Ca y est mon nouvel ami est arrivé au point relais commandé hier a 12h ...Il est là, donc je vais avoir besoin d'aide;.Je voudrais dire a madmyke je suis une grande utilisatrice des forums de comment ça marche depuis longtemps, mais très souvent je n'ai pas eu de réponses!!!!!!!Merci encore....a vos marques :Il doit falloir que je fasse qqchose un de mes messages a cado21 a disparu???
Répondre
cado21 6382Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 15:00

un de mes messages a cado21 a disparu???

Reposte le alors.
Répondre
madmyke 34286Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 21:41
Pas de soucis et bonne jour.. soirée :-)
Répondre
madmyke 34286Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 12:43
Chère Chichourlette
Nous sommes tous prêt à aider tout le monde, pas de soucis de ce coté là.
:-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !