Signaler

" iPad est désactivé se connecter à iTunes " [Résolu]

Posez votre question Tacha207736 2Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 12:49 par Tacha207736
Bonjour,


Une amie n'arrivent plus se connecter sur sont iPad ma demandé si je pouvais le regarder.

Voici le problème.
Lorsque j'allume l'iPad il me marque " iPad est désactivé se connecter à iTunes " donc j'essai comme indiquer sur les sites j'installe iTunes mise à jour, je branche le câble à mon pc ainsi cas l'iPad j'appuis simultanément sur les boutons Marche et Home des que le symbole d'Apple apparaît je relâche le bouton Marche et reste appuyé sur Home en attendent de voir apparaître le symbole iTunes et le câble, mais la rien.

L'iPad se rallume et lorsque je vais sur iTunes il me marque :
" iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPad " iPad de xxxx" car celui-ci est verrouillé par un mot de passe. Saisissez le code de cet iPad afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes "

Je suis vraiment bloquer car je ne trouve aucune solution, si vous pouvez m'aider ce serai vraiment bien.

Merci d'avance de vos réponses
Utile
-2
plus moins
Bonjour,

Pas le choix, tu dois faire un hard reset DFU puis tu le restaure via icloud.
Tacha207736 2Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 12:49
merci pour votre réponse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !