Code de redemarage

Fermé
morgane - 14 mars 2017 à 20:12
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 14 mars 2017 à 21:26
Bonsoir sur mon iphone j'ai mis un code De redemarage es je me souvien plus de code es comment je peut faire merci de repondre au plus vite c'est vraiment urgent


A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
14 mars 2017 à 20:20
Bonjour,

Désolé, mais nous ne pouvons pas vous aidez pour la raison suivante : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

@+
0
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
14 mars 2017 à 21:26
Bonjour Morgane, si vous avez "oublié" le code déverrouillage, la seul chose possible est de restaurer l'iPhone avec iTunes.
Si vous avez déjà connecté l'iPhone à iTunes branchez l'iPhone, et faite une sauvegarde de l'iPhone.

SI vous n'avez jamais connecté votre iPhone à iTunes et ou que n'utilisez pas les services iCloud l'iPhone se retrouvera complètement vide et il n'y aura aucun moyen pour retrouver les données.

Il faut éteindre l'iPhone (non connecté à iTunes), appuyez sur le bouton Home ou si c'est un iPhone 7 bouton - (moins) du volume et en même temps branchez le câble à iTunes de votre ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, restaurez l'iPhone, iTunes réinstallera l'IOS de l'iPhone. Lorsque la restauration sera finis l'iPhone redémarre sur son menu d'origine, configurez l'iPhone sans le débrancher de iTunes.
Si une sauvegarde iTunes ou iCloud existe vous aurez la possibilité de la récupérer.





0