Votre avis sur rue du commerce?

Fermé
irlande Messages postés 59 Date d'inscription lundi 18 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2003 - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:16
 Brahim - 22 oct. 2013 à 07:55
Que pensez-vous du site RUE DU COMMERCE

27 réponses

"rue du commerce"
Aucun sérieux, colis mal faits, baclés, "erreur" sur les produits envoyés, délais de livraison importants (un mois en ce qui me concerne et j'attend toujours).
A mon avis il est risqué d'hacheter là, fini pour moi en tout cas !
186
Ben pour mon ecran 19 pouces toujorus rien dans ma boite au lettre... cela fait plus de 1mois que j'ai commandé.
Je vais envoyer une lettre à leur directeur... C'est inadmissible.
40
Garcia Ludovic
23 sept. 2003 à 14:04
Eh bien moi, Rue du commerce ne m'a toujours pas repondu.
J'ai envoyé un mail il y a 3 jours et toujours pas de reponse... Il faudrai que j'appel leur service à 0.34 centimes d'euro la minute... C'est à prix d'or...
Tant pis, j'avais des pieces à acheter je suis allé chez ldlc, pour l'instant je n'ai jamais eu de pb avec eu mais ils sont 1 peu plus chére.

Je crois que rue du commerce va finir comme pere noel. A force d'arnaquer leur client, la boite va couler.
36
J'ai acheté une seule fois chez TopAchat et j'ai vite compris.
Je comprends leur manège.
Ils font des prix intérésssants pour apater le pigeon mais le pb c'est qu'il n'ont pas de stock car marge très faible.
En plus lorsqu'on les appelle le n0 de Tél est taxé donc ils vous retiennent au tél ( du bénéfice pou eux ).
Un bon conseil, achetez dans un magasin dans votre quartier, vous payerez un peu plus cher mais vous aurez un interlocuteur si il y a pb en face de vous ( pas une hot line de merde car c'est voulu ).
Ceci est valable pour les autres ainsi que les portables tél.
25

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irlande Messages postés 59 Date d'inscription lundi 18 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2003 1
12 juil. 2003 à 20:36
Que pensez-vous du site "rue du commerce",est-il sérieux,fiable et rapide?
Merci.
22
Mauvais site arnaque ne respect pas les délais de livraison et erreur sur les produit à la livraison après une réclamations le site me répond mot pour mot on est pas une société de livraison sauf à preuve du contraire très professionnel de la part du service client je recommande à personnes se site
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
11 août 2003 à 18:39
Salut a tous,

Cela va faire presque trois ans que je commande sur RDC. Je n'ai eu qu'un petit probleme sur une bonne quinzaine de commandes.

Une fois ils se sont trompes dans le materiel devant mettre livre. Je les ai appelles, ils m'ont donne un ordre de retour, je leur ai re-expedie le olis par la poste, et tout a ete regle. Une semaine plus tard je recevai le bon materiel avec des excuses et un remboursement des frais postaux.

Pour moi rien d'autre a ajouter que c'est surement l'un des meilleurs sites sur lequel j'ai pu acheter. Il respecte generalement les delais et vous livre meme souvent en avance sur ce qui avait ete prevu. De plus je n'ai jamais eu de prb de paiement que ce soit pa cheque ou par carte bleue. Je n'ai jamais eu a supporter de rupture de stock.

Bref, c un site que je recommande.

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
18
Je suis d'accord, j'attend encore l'ecran tant promis.
Cela fais 1 mois maintenant. Et cela, alors qu'ils ont mon argent.
Je me sens voler. Je n'acheterai plus cher ces gens.
18
Bonjour,g un petit probleme avec rue du commerce. J'ai commandé un appareil photo le 3 eptembre et il devait être envoyé vers le 20. Le 20 approche et je reçoi un mail de RDC qui me dit que mon coli sera expédié le 9 octobre. le 9 octobre je reçoit un autre mail qui me dit que la commande arrivera maintenant le 24 octobre. Bref, j'en peu plus et j'annule ma commande. Est ce que quelqu'un connait les délais de remboursement d'un article non reçu chez rue du commerce?
Davance Merci
14
Tant mieux, mais je confirme que c'est l'exception à la règle, il suffit de voir par exemple ce forum (parmi beaucoup d'autres):
http://www.leguide.com/consoforum/
pour avoir une petite idée des problèmes et aussi des réponses des gentils "modérateurs privés" de RDC (c'est presque comique) enfin pas pour les personnes qui se font arnaquées.
Les problèmes sont certainement réglés mais au bout de combien de temps, de combien d'appels téléphonoqies, de combien de connection, et de combien d'aller retour de colis en colissimo suivi
de fraix de fax et j'en passe...
13
J'ai fini par recevoir la totalité de ma commande au bout d'un mois et en trois colis différents, ouf ! Que de soucis pour si peu....
J'ai hacheté en parralléle du matos chez grosbill et on voit la différence, ça va vite, c'est bien emballé, rien a dire, mon choix est fait....
9
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
12 juil. 2003 à 13:33
Bonne question.
Début de réponse => http://www.technicland.com/fixvirus.php3 (Rapide, intéressant et gratos)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
8
irlande Messages postés 59 Date d'inscription lundi 18 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2003 1
12 juil. 2003 à 20:35
bien ton lien...pour la politesse...mais je viens de constater que mon message n'est pas entier...et tu pourras constater que ds mes 2 messages" forum matériels" (choix écran lcd et quelle carte graphique,des 05 et 09/07/03) je suis poli...lol ;-))
donc je repose ma question....
0
Routeur DSL câble Mercure 643 Kortex soit disant au meilleur prix, on rembourse la différence !
Reçu dans emballage Kortex routeur marque bidon made in Taïwan
Retourné, échangé après de nombreux palabres, fax, téléphone.courriers.
Finalement je l'ai payé beaucoup plus cher avec tous ces fraix annexes que si je l'avais acheté dans un magasin.
Durée de l'opération : plus d'UN mois au lieu de 48 heures.
Voila c'est tout j'en dirais pas plus car les gentils modérateurs vautours de la rue de Commerce vont s'empresser de polémiquer en affirmant que la rue du commerce tout il est beau tout il est gentil !
Une fois de plus consulter les forums de consommateurs et regarder un petit peu de qui on parle le plus dans le mauvais sens !
Attention méfiance avec RDC

Papy
8
game over Messages postés 128 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2003 5
11 août 2003 à 18:15
TRES BON SITE ET SERIEUX .
6
T'as commandé quoi chez eux?
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
20 sept. 2003 à 18:43
Salut a tous,

Bon je viens apporter ma maigre contribution à votre discution:
J'ai commandé qu'une seule fois sur RDC.com un portable toshiba par chèque et tout c'est très bien passé.Commande, envoie du chèque, réception du chèque (confirmé par mail), confirmation par mail de l'expédition du portable, et puis réception 8 jours après la commande. je suis tres content de l'appareil.


;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
6
pour cé de la m..... j'ai acheté un pc . reception 35 j apres. lettre recommandé . mise en demeure tout le bordel . par contre le cheque est prelev' sous la semaine .plus jamais !!!!!!!!
5
Salut,

Perso rue du commerce je suis en train de regretter amèrement. J'avais commandé un pc il y a plus d un mois, qui n'est jamais arrivé et que j'ai fini par annuler (les "délais" qu'ils annoncent dans les suivis sont complétement bidons). J'ai recommandé un autre pc "en stock" pour pas me refaire avoir. Il est arrivé hier et devinez quoi ... il marche pas.
Bref je suis super content ...
5
Il y a des pour et des contre mais j'ai l'impréssion que tous les sites web sont comme ça?
5
christianandre Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005
12 juil. 2003 à 22:44
J'ai déja eu l'occasion de commander chez eux. Les prix sont attractifs et les délais de réception courts, c'est à mon avis une boite sérieuse (...mais je peux me tromper !!!)
Good night.
3
Apparemment, il y a eu du changement. Parceque pour moi, cela ne s'est pas bien passé.
Une commande de lecteur MP3 Archos 140.
Et problème ! Au bout de plusieurs semaines de non-livraison, je décide d'annuler ma commande auprès d'eux. Leur hotline étant inexistante. Pourtant, sur leur site est indiquée que le produit est disponible et livré sous 4/5 jours ouvrés.
En passant par l'enseigne Fnac, le même produit (certes plus cher de 50 euros) m'est livré en 1 semaine maxi.
Même les fournisseurs (Archos) savent à qui s'adresser pour leur produit. Fnac les a en sa possession ou fait le nécessaire alors que Rue Du Commerce (RDC) est en flux HYPER-tendus question stock. Leur relance auprès de leur fournisseur est bidon, ils ne font pas le poids face aux vrais enseignes qui respectent leurs engagements. Quitte à choisir, je préfère payer un peu plus cher mais être livré dans une durée légale et bénéficier d'un vrai respect du client.
Le pire dans tout çà, c'est que je continue à recevoir des e-mails de RDC concernant l'annulation de ma commande (identique à la virgule près). Est-ce pour se foutre de ma gueule ? (y a vraiment un problème logistique dans cette société de vente en ligne) Enfin, RDC, après avoir pollué le paysage du Web, compte-t-elle polluer ma boîte e-mails ? A bas les imposteurs !!
0
FunkyMorolien
11 août 2003 à 18:09
Exact c ça qui est super lourd avec rueducommerce; j'ai acheté 1 moniteur en ligne, tout s'est bien passé et dans les délais, mais pendant tout le mois suivant l'achat, j'ai reçu tous les jours ou presque le mail 'votre commande vous attend au bureau de poste' alors que j'avais été cherché le moniteur depuis lgtps.
J'ai même eu peur d'avoir fait 1 fausse manip en ligne & d'avoir commandé autant d'ecrans qu'ils m'envoyaient de mails!
0
Mauvais site arnaque ne respect pas les délais de livraison et erreur sur les produit à la livraison après une réclamations le site me répond mot pour mot on est pas une société de livraison sauf à preuve du contraire très professionnel de la part du service client je recommande à personnes se site
0
g du fer deux ou trois commandes chez eux : delai respecté totalité de la commande bonne marque etc...
Et g bcp de potes qui commandes sur rdc et aucun probleme, enfin voila quoi.Mais bon peut etre qu il y a des erreur on c jamais, mais je pense pas qu il y en ai t en que ca.
Sinon si quelqu un a deja été arnaqué (cad: pas recu la commande)
Bin qu il se prononce.
Merci.
3
irlande Messages postés 59 Date d'inscription lundi 18 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2003 1
30 août 2003 à 13:30
Finalement j'ai commandé sur ce site et tout s'est bien passé.
Le seul hic le service clientèle: nul.Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas les joindre par mail,sauf si une commande est faite mais le choix est très limité... où alors il faut passer par la hot-line(surtaxée comme cela se généralise partout à nos dépens...)
C'est un peu comme Free ADSL,ce n'est pas cher mais question relation client = 0.
Merci à tous.
2