|
|
|
|
Posté par
irlande, le samedi 12 juillet 2003 à 13:09:40Bonne question.
Début de réponse => http://www.technicland.com/fixvirus.php3 (Rapide, intéressant et gratos) -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier.
|
|
Que pensez-vous du site "rue du commerce",est-il sérieux,fiable et rapide?
Merci. |
|
J'ai déja eu l'occasion de commander chez eux. Les prix sont attractifs et les délais de réception courts, c'est à mon avis une boite sérieuse (...mais je peux me tromper !!!)
Good night.
|
TRES BON SITE ET SERIEUX .
|
Salut a tous,
Cela va faire presque trois ans que je commande sur RDC. Je n'ai eu qu'un petit probleme sur une bonne quinzaine de commandes. Une fois ils se sont trompes dans le materiel devant mettre livre. Je les ai appelles, ils m'ont donne un ordre de retour, je leur ai re-expedie le olis par la poste, et tout a ete regle. Une semaine plus tard je recevai le bon materiel avec des excuses et un remboursement des frais postaux. Pour moi rien d'autre a ajouter que c'est surement l'un des meilleurs sites sur lequel j'ai pu acheter. Il respecte generalement les delais et vous livre meme souvent en avance sur ce qui avait ete prevu. De plus je n'ai jamais eu de prb de paiement que ce soit pa cheque ou par carte bleue. Je n'ai jamais eu a supporter de rupture de stock. Bref, c un site que je recommande. "2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue" |
slt!!
Moi je voudrai savoir si quelqu un a deja réglé par cheque?? Et comment faut faire?? envoyer cheque + bon de commande + justificatif de domicile??? c ca??? Merci |
salut
Nous commandon pas mal chez rdc, vu que le patron tiens les cordons de la bourse super serré... et franchement je n'ai pas eu le moindre pb avec eux. pour ce qui est du chèque, tu fais ta commande, tu indique que tu règles pas chèque, et tu envoie ton chèque. Ta commande te seras expédié dés reception du chèque. a +
|
pour cé de la m..... j'ai acheté un pc . reception 35 j apres. lettre recommandé . mise en demeure tout le bordel . par contre le cheque est prelev' sous la semaine .plus jamais !!!!!!!! |
Finalement j'ai commandé sur ce site et tout s'est bien passé.
Le seul hic le service clientèle: nul.Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas les joindre par mail,sauf si une commande est faite mais le choix est très limité... où alors il faut passer par la hot-line(surtaxée comme cela se généralise partout à nos dépens...) C'est un peu comme Free ADSL,ce n'est pas cher mais question relation client = 0. Merci à tous. |
Salut,
Perso rue du commerce je suis en train de regretter amèrement. J'avais commandé un pc il y a plus d un mois, qui n'est jamais arrivé et que j'ai fini par annuler (les "délais" qu'ils annoncent dans les suivis sont complétement bidons). J'ai recommandé un autre pc "en stock" pour pas me refaire avoir. Il est arrivé hier et devinez quoi ... il marche pas. Bref je suis super content ... |
J'ai commandé le 29/08/2003 un routeur Kortex mx643
le 04/09 je reçois un colis avec deux coffrets ! un mx640 et un mx643 J'ouvre ces 2 coffrets aux couleurs et marque Kortex et à l'intérieur de chaque coffret il y a du matériel GATEWAY made in Taïwan J'ai demandé un bon de retour que je n'ai pas eu par e-mail mais ce jour par courrier et j'ai retourné le tout en demandant de m'envoyer le bon matériel (un seul me suffit mais de marque KORTEX) J'ai également informé par lettre la Sté KORTEX pour leur demander s'ils avaient des accords avec RDC pour vendre du matériel d'une autre marque que la leur dans des coffrets KORTEX !!! à suivre |
J'ai acheté une seule fois chez TopAchat et j'ai vite compris.
Je comprends leur manège. Ils font des prix intérésssants pour apater le pigeon mais le pb c'est qu'il n'ont pas de stock car marge très faible. En plus lorsqu'on les appelle le n0 de Tél est taxé donc ils vous retiennent au tél ( du bénéfice pou eux ). Un bon conseil, achetez dans un magasin dans votre quartier, vous payerez un peu plus cher mais vous aurez un interlocuteur si il y a pb en face de vous ( pas une hot line de merde car c'est voulu ). Ceci est valable pour les autres ainsi que les portables tél. |
Salut a tous,
Bon je viens apporter ma maigre contribution à votre discution: J'ai commandé qu'une seule fois sur RDC.com un portable toshiba par chèque et tout c'est très bien passé.Commande, envoie du chèque, réception du chèque (confirmé par mail), confirmation par mail de l'expédition du portable, et puis réception 8 jours après la commande. je suis tres content de l'appareil. ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco |
Salut,
concernant RDC, peu de PB jusqu'à ma dernière commande. En effet, j'ai commandé il y'a un mois une TV qui soit disant devait être livrée en 10 à 15 jours. Bon, arrivé à la fin de ce délai je reçois un mail disant que celui ci va être réappliqué à l'échéance du premier, donc au final j'obtiens un délai de + de 30 jours (ouvrés). Le pire c'est que j'ai appelé le service client au bout de 2 semaines et le mec m'a dit : "pas de problème, la commande vous sera envoyée en fin de semaine ..." euh comment dire , là ça fait déjà 5 jours que la semaine est terminée .. bon bah tant pis on va faire confiance au mail et attendre jusqu'à la fin des 30 jours ouvrés ... à suivre. |
Eh bien moi, Rue du commerce ne m'a toujours pas repondu.
J'ai envoyé un mail il y a 3 jours et toujours pas de reponse... Il faudrai que j'appel leur service à 0.34 centimes d'euro la minute... C'est à prix d'or... Tant pis, j'avais des pieces à acheter je suis allé chez ldlc, pour l'instant je n'ai jamais eu de pb avec eu mais ils sont 1 peu plus chére. Je crois que rue du commerce va finir comme pere noel. A force d'arnaquer leur client, la boite va couler. |
"rue du commerce"
Aucun sérieux, colis mal faits, baclés, "erreur" sur les produits envoyés, délais de livraison importants (un mois en ce qui me concerne et j'attend toujours). A mon avis il est risqué d'hacheter là, fini pour moi en tout cas ! |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 15/02 16h55 | Les comparateurs de prix | e-achats |
| 20/02 09h59 | Les lettres recommandées en ligne | e-administration |
| 27/06 14h41 | Avis sur rue du commerce les 1 euros | 113 |
| 13/07 14h12 | Offre a 1 euro rue du commerce | 1 |
| 13/07 10h57 | Probleme commande rue du commerce | 2 |
| 11/07 17h37 | Rue du commerce , service et SAV | 11 |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rue du Commerce Bl@ckLine | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Rue du Commerce MultiMedia | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Rue du Commerce Bl@ckLine | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Rue du Commerce Bl@ckline | Catégorie: Ordinateur de bureau |