Mot de passe google et infos de sécurités oubliés

Fermé
Louis1000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - Modifié par Louis1000 le 8/03/2017 à 16:29
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 8 mars 2017 à 17:31
Bonjour,
Cet après-midi,j'ai réapprovisionner mon compte google sur smartphone pour effectuer un achat cependant, à la finalisation de l'achat, mon mot de passe m'est demandé.

Problème: Je n'ai plus aucune idée du mot de passe que j'aurai pu mettre...

Alors, bien évidemment, j'ai essayer de faire la récupération du mot de passe.

-Insérer le dernier mot de passe dont vous vous souvenez: Aucune idée.
-Question secrète: je réponds correctement (logiquement).
-Date de création du compte: Je ne sais plus.
-insérer une adresse mail valide pour recevoir un code et l'insérer: Fait.

Conclusion à chaque essai:Nous ne parvenons pas à savoir si ce compte est bien le votre...

Est ce que quelqu'un serais me donner une solution à ce problème?
Est il possible d'avoir accès à la date de création du compte via smartphone?

Ps: Une autre option de la récupération était de envoyer un code à mon smartphone.
Seulement, je ne le reçois pas.


A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 277
8 mars 2017 à 17:31
Salut

Si tu as mis un numéro de téléphone dans ton compte, tu peux faire la récupération par SMS.

Personnellement j'ai la double authentification et pour l'accès à mon compte, je reçois une notification sur l'application Google authentificator.
0