Comment puis-je réactiver mon Windows 7 ?

Fermé
Ezen_Banania_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 22:03
bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 2 mars 2017 à 23:49
Bonjour à tous,

j'ai récemment réinstaller Windows 7 sur un pc et j'avais pris soins de retirer la licence avant afin de la remettre sur le nouveau système avec slmgr, mais lorsque j'ai voulu réactiver ma version de Windows, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'étiquette Microsoft contenant la clé produit sur le pc !
Et je voudrai donc savoir si il était possible de réactiver mon Windows 7 sans avoir la clé produit ? (J'ai tout les détails de la licence grâce a la fenêtre Script Host que j'avais photographié et généré grâce a la commande slmgr /dlv)

Merci d'avance ! Cordialement
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 8 231
2 mars 2017 à 23:49
Bonsoir,

Impossible sans clé.
Et votre slmgr /dlv ne vous sert à rien car vous ne voyez que partiellement la clé.
Vous aviez une version boîte ou oem de votre windows 7.
Si version boîte regardez dans celle-ci si la licence y est.
Sinon pas d'autre choix que d'en acheter une autre.

Bav.
1