Lien image téléchargeable a mettre sur un site pour raccourci

Fermé
Narbeper Messages postés 36 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 2 mars 2017 à 09:18
Narbeper Messages postés 36 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 2 mars 2017 à 19:11
Bonjour voila ce que je voudrais faire ...J'ai un site que je fais pour mon épouse depuis 2007 qui est écrit en PHP et html avec un peu de javascript et les gens sous androïd me demandent de faire une genre d’icône ou d'image qu'ils pourraient télécharger sur leur écran d'accueil et qui leur permettrait d'aller plus facilement sur mon site ..Je sais faire une image lien mais par contre pas ce genre de choses qui parait simple au premier regard mais s'avère plus compliquée qu'il n'y parait ..
Qui aurait des idées la dessus
Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 09:26
Bonjour

Il s'agirait de créer un script android, ça serait dommage de t'embêter avec ça, il existe déjà par les navigateurs d' android et ios.

Ajout d'un site en favori puis mise en raccourci sur l'accueil
C'est décrit ici
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3555.htm
0
Narbeper Messages postés 36 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020
2 mars 2017 à 19:11
Merci ..Oui j'ai vu ce lien mais moi ce que je cherche c'est un script téléchargeable ou je pourrais mettre une photo propre au site et cliquable
0