Suppresion partielle dans éléments suprimés de windows live mail

Fermé
lafa - 27 févr. 2017 à 11:41
 lafa - 9 mars 2017 à 10:03
Bonjour,

Je désire supprimer des mails dans Windows live mail ( éléments supprimés) rapidement sans tout supprimer, mais avec la croix rouge supprimer je dois encore confirmer mon action. Avec l'ancien WLM il suffisait de cliquer sur la croix et le mail était supprimé et ainsi de suite.

merci pour votre aide

***@***


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2017 à 13:00
Bonjour

Oui et donc ?...

;)
0
Je recherche une solution permettant de supprimer certains messages wlm (éléments supprimés) en les regroupant par 2 ou 3 ou seul mais par une manipulation simple (en une seule fois) car actuellement il faut cliquer sur la croix rouge et ensuite valider dans le cadre .
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 09:42
tu pourrais les transférer dans un dossier et ensuite envoyer tous le dossier à la poubelle...

mais bon ça fait bcp plus de manipulation que sélectionner les messages un à un...
0
Merci Souris verte,

Sous windows xp pour effacer les mails dans éléments supprimés il suffit de cliquer sur supprimer croix rouge en haut de l'écran et chaque mail est effacé en suivant. Sous windows 10 cette fonction n'existe pas il faut cliquer sur supprimer et confirmer la suppression. Existe-t-il un moyen de remédier à ce problème?
0