Problèmes / bug sur magix vidéo deluxe 2016 plus

Fermé
Astef - 26 févr. 2017 à 23:46
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 27 févr. 2017 à 21:26
Bonjour,
je suis utilisateur du logiciel magix vidéo deluxe 2016 plus version 15.0.0.102 que j'ai acheté il y a quelque mois. J'ai toujours adoré le montage video et me débrouille pas trop mal.
Malheureusement j'ai quelques GROS problèmes avec ce logiciel.
Comment vous expliquer, IL FAIT TOUT SIMPLEMENT N'IMPORTE QUOI:
- Disparition de vidéo dans la timeline
- Disparition du bouton de lecture
- Disparition de certains effets (comme les masques par exemple, ce qui m'empêche donc de pouvoir placer des titres animés)
- Crash
- changement aléatoire des effets ajoutés au vidéo/objet/musique :
Explications : je créé un titre et lui donne la taille de 321 par 180 en laissant l'option "proportion fixe" le logiciel accepte ce format comme un format proportionnel, puis, après avoir continué dans ma vidéo, quand je décide de la regarder, tous mes titres sont passés en 241 par 180 alors que ce format n'est absolument pas proportionnel (on peut le voir à l’œil).
- exportation des vidéo foireuses
Je pourrais encore faire plusieurs lignes mais ma mémoire n'a pas pu retenir les innombrables bugs qui sont apparus pendant mes derniers montages.
Car il suffit que je fasse une petite session de montage pour que se soit la fête des bug aléatoire.
Ma configuration :
- intel i5 4440
- 8 gb de ram ddr3
- carte graphique gigabyte gtx 660 2 go de vram
- logiciel installé sur ssd 128 go
Quand je regarde les critiques ou les problèmes sur d'autres forums, personne n'a les mêmes que moi alors, si quelqu'un peu m'aider (même si à ce stade je pense que cela viens de mon mauvais karma).

Merci d'avance
Astef
A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
26 févr. 2017 à 23:58
Bonsoir,
je ne pense pas que vous ayez le mauvais Karma.
En fait, dans votre cas, la meilleure solution serait de sauvegarder vos fichiers personnels ainsi que le/les logiciel(s) que vous avez pu acquérir sur le Web (je parle des logiciels AVANT installation), car pour infos cela ne sert à rien de copier ce qui pourrait se trouver dans "programs file par exemple et ceci fait, il faut réinstaller votre système Windows.
Franchement, c'est la seule solution pour repartir sur des bases saines et là vous verrez que votre logiciel fonctionnera parfaitement.
Cordialement
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
27 févr. 2017 à 19:05
bonjour si je peux répondre aussi malgré que je n'utilise pas magix que je croyais exempt de défauts!!!
désinstaller est une opération délicate il faut bien nettoyer le registre des petits fichiers magix éparpillés s'aider de ccleener par exemple
mais avant de faire cette opération radicale je propose une "restauration du système à une date antérieure" c'est sans risque et souvent salutaire et réversible
quelques règles aussi :c'est régulièrement "supprimer les fichiers auxiliaires " (ou rendu suivant les termes) il doit avoir une fonction dans le configuration de magix pour faire cela ça permet de libérer de la mémoire
128go de ssd pour le système c'est bien mais si vous pouviez charger votre capture et votre projet sur le SSD ce serait préférable le film fini ira bien sur sur un DD classique
cordialement à vous deux


--
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
27 févr. 2017 à 19:36
Bonsoir à tous
@Glandu
Je ne parle pas de désinstaller mais de réinstaller complétement Windows !
Maintenant, avant d'en arriver à cet extréme, tu as peut être raison, faire une "restauration du système à une date antérieure" ... déjà, cela permettra de conserver la majorité du système. Par contre il faudrait restaurer un point qui est AVANT l'installation du logiciel et réinstaller celui ci pour voir si oui ou non le problème est résolu.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
27 févr. 2017 à 21:20
c'est juste aussi mais je propose avant tout une" date antérieure' juste avant le bug
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449 > glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
27 févr. 2017 à 21:26
D'accord.. après il faut savoir quels points de restaurations sont disponibles mais pour commencer .. attendons une réponse de Astef
0