Signaler

Pas de son ,icone avec croix rouge. [Résolu]

Posez votre question Fred14200 25Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2017 à 09:58 par Fred14200
Bonjour,
J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et avec l'indication "aucun périphérique audio installé"
Aucune solution ne fonctionne pour réparer cela?
Merci pour votre aide.
Utile
+0
plus moins
Salut tu as été regardé sur DriverCLoud?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,que dois je faire?
raspey 8388Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 23 févr. 2017 à 22:56
Télécharges le logiciel
https://www.driverscloud.com/plugins/DriversCloud_Win.exe
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a une alerte:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Le no. du modèle est incomplet.
EX; SWITCH E SW3-013 ??
Regarde sur l'étiquette sous le portable.

Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un 32 bits.Dans audio vidéo jeux il est marqué:Realtek l2s Audio Codec.Le pilote est à jour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le pc est SNID 52050044872
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Essaie ce pilote --> Audio
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela ne change rien.De plus le système m'indique que le meilleur pilote est déjà installé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur --> Realtek l2s Audio Codec
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
fred1950 7Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 13:25
Cela a déjà été fait et ne change rien.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

As tu regarder si les câbles de tes haut-Parleurs n'était pas déconnecté ou retirer ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les hauts parleurs font partie du pc,à moins de dessouder les fils il est impossible de les déconnecter .De toutes façons s'il y a une croix rouge devant l'icone son c'est que la panne vient du systéme et non du matériel.Merci pour ton essai de m'aider.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Clic droit sur Démarrer
Panneau de configuration
Son
Realtek audio est bien par défaut ?


Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme je l'ai déjà dit dans ma question :il est marqué :aucun périphérique n'est installé.Dans la fenêtre son/lecture il n'y a rien (pas de haut parleur)juste la phrase aucun périphérique .........
raspey 8388Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 13:52
tu as essayé DRiver CLoud?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne le no. d'identification de matériel du Realtek l2s Audio Codec
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voilà :ACPI\VEN_10 EC&DEV_5640
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça avance ou pas?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est fait mais rien change
raspey 8388Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 15:13
et t'as essayé driver booster?
kan tu redémarres ya pas d'amélioration?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Télécharge et installe --> 7Zip

Télécharge ce pilote --> Realtek.zip
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> Realtek.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Realtek\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Realtek
Sélectionne le dossier --> Realtek
OK, suivant
Redémarre

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et toujours rien ,là je désespére.Merci pour ton aide.
raspey 8388Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 15:33
dans ton gestionnaire de périphériques tu l'as désinstallé le périphérique en défaut?
tu as testé tout les pilotes de Kaneagle?
tu as essayé de brancher des enceintes ou écouteurs pour voir si il y avait du son?
Répondre
Fred14200 25Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 19:01
Je ne puis désinstaller le périphérique puisqu'il n'y a aucun périphérique audio d'installé.
Les écouteurs ne marchent pas plus que les hauts parleurs du pc.Une croix rouge à coté de l'icone l'explique.
Répondre
raspey 8388Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 15:35
tu peux donner le modèle exact de ton pc stp.
ou le SNID
ça doit etre sur une étiquette
Répondre
Fred14200 25Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 18:58
Les renseignements ont déjà été donnés dans mes messages
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Essaie ce pilote --> Platform Drivers
Dézippe-le
Va dans le dossier du pilote dézippé
Lance le setup.exe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai essayé en vain plusieurs pilotes cela ne change rien. De toutes façons le système me dit que le meilleur pilote pour l'audio est déjà installé.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !