TV LG Plasma soucis

Résolu/Fermé
homerbg01 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 22 févr. 2017 à 22:46
homerbg01 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 23 févr. 2017 à 01:51
Bonsoir à tous,
Je possède une TV marque LG de type plasma qui à déjà un peu de 7 ans et depuis quelques jours j'ai remarqué qu'une belle ligne verticale à droite de l’écran venait d’apparaître de couleur bleu,un joli bleu ,pas très large 2mm à peu près .
Je pense que c'est une longueur de pixels qui m'a lâché ,mais j'aimerai savoir une chose ,
à partir d'un cas comme celui -la ,combien de temps mon poste va-t-il encore tenir ?
Je le garde encore ou je le change avant la catastrophe ?
Merci de m'avoir lu.
Et merci de vos futur réponses .



1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
22 févr. 2017 à 22:56
Bonsoir,
Un joli bleu dis tu .. qui sait.. ton plasma peut durer comme ça pendant des années ou lâcher progressivement.. une 2eme ligne.. une 3eme ligne... si cela ne te gêne pas trop visuellement garde le encore un peu et si c'est trop gênant il va falloir te résoudre à acheter un nouveau téléviseur.
Sinon demande quand même à un dépanneur TV car si il s'agit juste d'une petite soudure qui a lâché ce serait dommage de te séparer de la tv pour si peut. si le gars connaît son boulot il va te dire tout de suite si c'est réparable ou pas.
Bonne soirée
0
homerbg01 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
23 févr. 2017 à 01:51
Merci beaucoup pour la réponse,
Je vais suivre t'es conseils et voir si je trouve un dépanneur pour avoir son avis .
Honnêtement je préférais qu'il dure encore un moment.
Merci encore.
Cordialement.
0