Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème driver DD externe Memup Koogar 3"5

Adeline, le mercredi 22 août 2007 à 19:46:25
Bonjour à tous.
Je viens d'acquerir un disque dur externe Memup Koogar 3"5 (PL2506). J'ai télécharger le driver sur le site de memup, et installer, mais malgré cela, lorque je branche le disque dur sur ma prise usb, Windows 98SE ne trouve pas le pilote. Il me demande un fichier *.inf, que je ne trouve pas compatible avec le matériel.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serait grandement reconnaissant.
Merci par avance.
Configuration: Windows 98SE
Internet Explorer 6.0
Répondre à Adeline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxmad, le mercredi 22 août 2007 à 19:59:42
Essaye un autre pilote sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/
Répondre à maxmad

2

Adeline, le mercredi 22 août 2007 à 20:16:15
Je te remercie mais ça me renvoie vers le site de memup sur lequel j'ai déjà télécharger le soit disant driver.
Merci quand même.
Répondre à Adeline

3

maxmad, le mercredi 22 août 2007 à 20:17:09
Il est tant d'acheter XP
Répondre à maxmad

4

monar, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:05:15
moi je mem problem avec xp.je achete disc ext maxtor 500go et xp me capte pas.
Répondre à monar

5

leglaude, le vendredi 14 septembre 2007 à 12:11:20
encore le même probème avec XP et koogar externe 3.5".... il faut faire un driver messieur.
Répondre à leglaude

6

Tonio, le vendredi 4 janvier 2008 à 00:27:50
J'ai exactement le même problème avec mon disque memup koogar 3"5 sur win 98. Il semble que ce ne soit pas le bon driver fournit par www.memup.fr
Répondre à Tonio
Pb installation disque dur externe memup koog (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe memup koogar 3.5", mais lorsque je le branche à mon pc pour l'installer, il n'est pas du tout reconnu. (j'ai windows xp). Quelqu'un aurait-il une solution pour qu'il soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4881295-pb-installation-disque-dur-externe-memup-koog
Probleme avec mon disque dur externe koogar (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il n'y a meme pas 1an un disque dur externe memup koogar 320Go et il y a maintenant 2jours qu'il ne marche plus je ne comprend rien, avant quand je l'allumé la led verte s'allumé et j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8108290-probleme-avec-mon-disque-dur-externe-koogar
Mon pc ne lis plus mon disque dur (Résolu)Bonjour, je possède un disque dur externe memup kwest 3.5 hard disk drive.300Go. je m' en sert comme disque de stockage, et il est presque plein. j' ai constaté la dernière foi que je l' ai branché sur mon pc, qu il faisait un bruit,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5583093-mon-pc-ne-lis-plus-mon-disque-dur
Disque dur externe Memup Kwest non reconnu (Résolu)Salut je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kwest 320 Go ; quand je l'ai branché , il a été reconnu par windows xp , je l'ai formaté en NFTS formatage rapide sans faire de partitions , puis installé des dossiers dessus ... Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537282-disque-dur-externe-memup-kwest-non-reconnu
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu)Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Disque dur réseau Netstore 3500 non VISTA (Résolu)Bonjour, C'est une question avec la réponse. J'ai acheté sur ebay, la semaine dernière un disque dur réseau Netstore 3500 (500 Go) de Packard Bell. Il s'agit de vente de produits retournés. La réduction vaut largement le coup par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733699-disque-dur-reseau-netstore-3500-non-vista
Toutes les réponses pour « Problème driver DD externe Memup Koogar 3"5 »