Signaler

Installer net framework

Posez votre question toapze 540Messages postés mercredi 23 juin 2004Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 13:55 par informatique_fujitsu
Bonjour,
Comment installer net framework 3.5

J'ai fait ca!
C:\Windows\system32>DISM /online /Enable-Feature /FeatureName:NetFx3 /All /Source:D:\sources\sxs /LimitAccess

Erreur : 0x800f081f

Les fichiers sources sont introuvables.
Utilisez l’option « Source » pour indiquer l’emplacement des fichiers nécessaires pour restaurer la fonctionnalité. Pour plus d’informations sur la spécification d’un emplacement source, voir [http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=243077.%5D

Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\Windows\Logs\DISM\dism.log

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Télécharge .NET Framework 4 et lance l'installation. Normalement il te demande d'installer le 3.5 avant, tu fais installer.
Moi cette méthode a marché pour moi.
Si ça ne marche pas, Essaye de rechercher les mises à jour avec Windows Updade.

Il y a toujour une solution...!!!
Le mot "IMPOSSIBLE" n'existe pas!!!

Cordialement, Informatique_fujitsu
toapze 540Messages postés mercredi 23 juin 2004Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 10:44
Bonjour
Merci pour ta réponse
Justement j'ai essayé de faire une mise a jour
avec windows update
et voila reponse
Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070422)
et quant j'instale le 4
ca me dis qu'il y sur ce pc
Répondre
informatique_fujitsu 244Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 15:52
Consulte le forum Microsoft pour plus de détails ou cette page :
https://www.microsoft.com/en-us/download/search.aspx?q=.net+framework&p=0&r=10&t=&s=Relevancy%7EDescending

Désolé j'ai trouvé qu'en Anglais...
Si ça t'intéresse...tant mieux.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Merci
Probleme résolu
Malekal_morte- 135976Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 août 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 10:09
Qu'est ce qui a fait que tu as résolu ?
Le téléchargement par le site de microsoft ?
Répondre
informatique_fujitsu 244Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 13:55
Je pense car j'ai téléchargé via ce site pour installer toutes les versions de .NET Framework sur mon pc et aucun blèm.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !