Signaler

Suivi Colis

Créer une discussion Sayloh 10Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 19:00 par madmyke
Salut ! J'ai commandé une veste sur Asos dimanche et je devrais le recevoir normalement avant le vendredi 17 ! Or depuis hier mon colis reste en acheminement voilà le statut :
13/02/2017
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Plateforme Colis
14/02/2017
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis

Ca veut dire quoi ? Je recevrais bien mon colis vendredi ou demain j'espere ? Le statut du suivi est comme ça depuis hier ( Votre colis est en cours d'acheminement) qu'est ce que ça signifie ? Je vais être livré quand ?
Merciii de votre aide

MAJ : Ils me disent donc j'ai deux fois en cours d'acheminement, le même statut qu'hier :
15/02/2017
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour

La seule personne qui puisse vous répondre est le vendeur.

bav
Sayloh 10Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention madmyke - 15 févr. 2017 à 21:09
Bonjour je ne vais pas contacter le vendeur juste pour un infime renseignement comme celui la je vous remercie de votre aide :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personne ne peut m'aider ? :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Svp :(
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
?????
madmyke 34140Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 18 mai 2017 Dernière intervention Sayloh - 16 févr. 2017 à 19:00
Vous n'aurez pas de réponse. normal.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !