Signaler

Suivi de colis !

Créer une discussion Sayloh 9Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 15:42 par shizukalinka
Salut ! J'ai commandé une veste sur Asos dimanche et je devrais le recevoir normalement avant le vendredi 17 ! Or depuis hier mon colis reste en acheminement voilà le statut :
13/02/2017
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Plateforme Colis
14/02/2017
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis

Ca veut dire quoi ? Je recevrais bien mon colis vendredi ou demain j'espere ? Le statut du suivi est comme ça depuis hier ( Votre colis est en cours d'acheminement) qu'est ce que ça signifie ? Je vais être livré quand ?
Merciii de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
MAJ !
Ils me disent la même chose mais avec le même statut qu'hier :
15/02/2017
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça veut simplement dire que ton colis est sur le trajet pour venir chez toi. Bien sur selon d'ou il vient ça peut prendre plusieurs jours : ex il vient de paris et va a marseille, sur la route, entre les 2 si c'est par camion, il ne roule pas la nuit, donc il y a pause; il reprend la route le lendemain etc......si c'est en train, il peut changer de train en route....etc......
bref, c'es l'acheminement, donc il est sur le chemin......" a-chemin-ement", qui vient de chemin...et s'il vient de l'étranger, c'est encore plus long....
Sayloh 9Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention maryleg - 15 févr. 2017 à 21:04
Je sais pas d'ou il vient c'est une commande asos, mais apparement je dois être livré avant vendredi, tu penses que c'est possible ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personne n'a réponses à mes interrogations ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
on ne peut pas savoir ! il peut très bien se perdre ! ne jamais arriver, ou arriver beaucoup plus tard !personne n'a la réponse a ta question !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Avant une expédition, il a différentes manipulations ... Préparation, emballage, expédition, etc.
A priori, une démarche normale ...
shizukalinka 5356Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention shizukalinka - 17 févr. 2017 à 15:42
Et sur le chemin de la livraison, il y a les plates-formes ... Donc; OK ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !