Signaler

Fichier invisible dans un dossier qui ne veut plus apparaitre [Résolu]

Posez votre question cotp 34Messages postés mercredi 4 mars 2009Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 11:22 par cotp
Bonjour,

J'ai un fichier de 4Go qui n'apparait plus dans l'explorer mais son poids est comptabilisé dans les propriétés du dossier qui indique 3 fichiers et seuls 2 apparaissent.
J'ai essayé de copier le dossier, le fichier a bien été copié car ça a mouliné, mais dans le dossier copié idem le dossier n'apparait pas.
J'ai essayé de voir si il avait l'attribut "caché" mais non ça ne vient pas de là.. :/
Une idée pour le faire réapparaitre :/

Merci par avance,

Cotp

Utile
+0
plus moins
Salut,

Affiche les fichiers cachés ET systèmes : http://www.commentcamarche.net/faq/825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows

Vois si tu vois une différence.

C'est dans quel dossier ?
cotp 34Messages postés mercredi 4 mars 2009Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 10:44
Merci Malekal, grace à toi j'ai retrouvé mon fichier :)
En fait j'ai décoché "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" et le fichier est réapparu.
Ce qui est bizarre c'est que ce fichier est sur un NAS, que c'est un fichier mkv qui n'a rien à voir avec le système d'exploitation :/ donc nouvel interrogation quand même sur comment ça a pu arriver ...

Merci encore

Cotp
Répondre
Malekal_morte- 139242Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 10:45
ben il s'est pris système... faut pas chercher parfois.
Ca roule si résolu.
Répondre
cotp 34Messages postés mercredi 4 mars 2009Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 11:02
le probleme c'est que quand je copie le fichier il disparait et reste invisible par d'autre application j'essaye de voir comment je peux le desatribuer systeme, une idée ?
Répondre
cotp 34Messages postés mercredi 4 mars 2009Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 11:08
J'essaye avec la propriété attrib du cmd tel que trouvé sur cette page mais pour l'instant ça ne marche pas http://www.howtogeek.com/205910/how-to-change-file-attributes-with-attrib-from-the-windows-command-prompt/
Répondre
cotp 34Messages postés mercredi 4 mars 2009Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 11:22
Bon j'ai finalement réussi grace à un logiciel je le mets ici si ça peut servir à d'autres:
http://filehippo.com/fr/download_attributechanger/ et je marque comme résolu :)
Merci encore :)
Edit: ah oups c'était déjà fait ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !