Prélèvement sauvage

Fermé
gepetto - 7 févr. 2017 à 11:23
Kaiaboss1907 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 7 févr. 2017 à 11:35
Bonjour,

je ne suis plus chez bouygues et je reçois un avis de prélèvement par mail de 241€26 sur mon compte le 30/1 pour le 10/2 . Impossible de télécharger la facture car je ne peux pas récupérer le code d'activation qui change toute les minutes !!! à devenir fou !!! Je ne sais pas à quoi correspond cette facture ???

2 réponses

ClacClic Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 5
7 févr. 2017 à 11:30
A mon avis c'est du phishing, mais le meilleurs moyen de s'en assuerer serait de leurs telephoner..
0
Kaiaboss1907 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 2
7 févr. 2017 à 11:35
bonjour
Attention certains personne envoie des fausse factures afin d'obtenir des informations sur vous et votre compte bancaire. il ne faut JAMAIS cliquer les liens ou telecharger . vérifie l'adresse qui t'envoie le mail et ecris le ici. je vais verifier le domain d'internet s'il apparetient vraiment chez bouygues.
l'adresse mail doit etre quelques xxxxx@yyy.zz
xxx = c'est un nom privé
yyy= c'est le domaine internet dans ton cas ca doit etre "bouyguestelecom" (identique lettre par lettre) . si c'est bouyguestel ou bouyguescom ou francebouyguestelecom .... C'EST PAS BON. les domaines internet s'achete au pres d'un organisme mondial et c'est unique.
zz = c'est code pays. dans ton cas ça doit être "fr".

Et vérifie ton compte bancaire s'il y a eu vraiment un virement ou pas. s'il y en a eu , tu as à peu près 2 ou 3 mois pour contester et ton conseiller peut récupérer le virement effectué et bloquer les prochaines virements.
0