Problème page d'accueil noir Wordpress

Fermé
balonso.contact Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 15:17
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 7 févr. 2017 à 11:18
Bonjour,

Etant graphiste de base, je suis débutant dans le web.
J'ai réaliser en Local un site wordpress que j'ai ensuite passé sur 1&1 grâce à divers Tutorial.

Aujourd'hui, tout m'a l'air niquel, mis à part ma page d'accueil.

C'est à dire que je peux accéder à mon backoffice WP en tapant : " monsite.com/wp-admin " ;
Je peux accéder aussi à la page contact ( " monsite.com/contact " ) ;
Ou encore ma page produits ( "monsite.com/produits " ).

Mais dés l'instant que je vais sur www.monsite.com j'ai le droit à une page noir...
J'ai bien tout renommer comme on me l'a signalé dans mon fichier wp-config.php, tout bien transféré via Filezilla et mon hébergeur 1&1...

Pour info, lorsque j'accède à mon site via l'adresse : "monsite.com/produits " et que je clique dans mon menu sur Accueil, j'ai le droit à ce message : " Error establishing a database connection " avec l'url : http://localhost:8888/wordpress-3/.

Donc je suppose que cela vient bien d'une coquille par rapport à cette page d'accueil.
Si quelqu'un pourrait m'en dire plus ou trouver une solution, ça serait top! :)

Merci d'avance,

Bonne journée à vous tous!



A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
7 févr. 2017 à 11:18
Bonjour
l'adresse en localhost signifie que tous tes liens n'ont pas été modifiés correctement puisqu'ils pointent encore vers l'adresse de ton serveur local. donc soit tu t'est planté dans le tuto soit le tuto est obsolète.