[Vista] rame à en devenir fou !

Fermé
lnxfrg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 22 août 2007 à 11:32
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 22 août 2007 à 14:12
Bonjour à tous,
Je suis sous Windows Vista Home edition et mon pc rame beaucoup. Et le disque dur n'arrête pas de tourner. Pourtant, j'ai acheté mon pc il y a 7 mois. Sa config:
Acer Aspire 5100 - AMT turion 64x2 TL50, ATI Mobility radeon X1300, 120 Go de DD, 2Go de DDR2.
J'ai aussi installé des logiciels de sécurité : Avast antivirus, A-squared free, Zone alarm firewall, Spybot S&D, A-squared Antidialer. J'ai fait tous les scan complet, et à part A-squared antidialer (qui a trouvé que DIALCTRL.EXE de Acer Launch Manager était infecté par Heuristic.Dialer.RAS), tous les scans n'ont rien donné.
Pourriez-vous m'aider svp, et merci d'avance. A bientôt.
A voir également:

2 réponses

salut tente une restauration du pc a+
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
22 août 2007 à 14:12
Bonjour nxfrg, et bienvenue sur le forum
Le mieux serait de nous envoyer un rapport hijackthis !



bonjour
peux-tu nous envoyer un rapport hijack this
si tu n'as pas le logiciel telecharge le par ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html



LIS ATTENTIVEMENT ce qui suit.

Voici la procédure :

1- Une fois que tu as téléchargé HiJackThis, il faut le placer dans son propre dossier. (C'est obligatoire car s'il est dans un dossier temporaire et que l'on vide celui-ci...)
Par exemple : C:\HiJackThis

2- Après, tu peux lancer le scan. Pour cela, clique sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"

3- Ensuite, le Bloc-notes de Windows s'ouvre avec le rapport. Clique sur Edition Puis sur Sélectionner tout.

4- Refais la même procédure sauf que, à la place de Sélectionner tout, tu cliqueras sur copier.

5- Après cela, tu colleras le rapport dans une nouvelle réponse et je l'analyserai.



0