Mettre plusieurs images sur une même ligne (texte avec style)

Fermé
polo - 3 févr. 2017 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2017 à 11:20
Bonjour,
j'utilise pour créer mes mails, le texte avec style, mais je n'arrive pas à mettre plusieurs images sur une même ligne. le logiciel les met automatiquement les unes en dessous des autres.

merci d'avance pour votre éclairage
polo



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2017 à 11:20
Bonjour,

Les images, dans une fenêtre Mail, se mettent automatiquement cote à cote, mais cela en fonction de la place disponible. C'est à dire en fonction de la taille des images et de la taille de la fenêtre de Mail au moment ou vous la visualisez.

Faites un essai : mettez plusieurs images dans votre fenêtre de Mail, puis faites varier la taille de la fenêtre et aussi, (dans le coin supérieur droit), passez de Taille réelle, à Moyenne, Petite pour ces qui concerne la taille des images envoyées. (fonction prévue pour gagner du poids en Mo) . Vous verrez alors les changements.

De toute manière, le destinataire ne verra pas la position des images telle que vous la voyez vous même avant envoi, car chez lui également cela sera fonction de la taille de sa fenêtre, et de la taille des images jointes.


Lorsque vous recevez des mails publicitaires, vous voyez une bonne organisation des images, mais cela parce que ce sont des contenus HTML que l'on vous envoi.

Cordialement

0