A l'aide !! CG neuve - biiip bip bip

Fermé
Pewpewpew - Modifié par Pewpewpew le 20/01/2017 à 02:37
 Pewpewpew - 20 janv. 2017 à 10:56
Bonjour !
Souci étrange : nouvelle cg (1070). Je branche, je joue, tout va bien. Avant d'eteindre le pc me demande de redémarrer pour mettre à jour les paramètres d'affichage. Sans trop faire gaffe, je confirme et là, il redémarre pas. Il bloque sur un bip long et deux courts sans rien m'afficher à l'écran. Ok, problème vidéo. Je stresse, j'essaie sans la cg : mêmes bips. Je mets l'ancienne : mêmes bips. Je remets la neuve : toujours pareil. J'ai tout débranché/débranché, clear cmos, rien n'y fait. Le PCI est cuit ?!
Elle m'avait fait le coup une fois, mais ca s'etait réglé par magie après avoir testé la (désormais ancienne) cg sur une autre machine.
Des avis ?

1 réponse

podawan Messages postés 340 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 34
Modifié par podawan le 20/01/2017 à 03:22
salut,

En sachant le modèle de ta carte mère et les types de bip,il est possible de savoir le type d'alerte de la cm
0
Je pensais avoir été assez clair sur les bips. La carte est une msi, de toutes facons ca veut toujours dire erreur video (1 long, 2 courts).
0