Woocommerce - Paypal - Paiement reçu

Fermé
Psycolive - 14 janv. 2017 à 16:59
Psycolive Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 16:57
Bonjour,

Je suis en phase de configuration pour mon intégrer mon compte Paypal buisness à ma boutique en ligne woocommerce sous wordpress. Alors j'ai tout fait les étapes de API et aussi j'ai ajouter le jeton de sécurité dans les réglages woocommerce/paypal. Cependant, lors de quelques essais, je constate que tout fonctionne comme il le faut sauf un seul point.

Je doit confirmer manuellement dans mon historique de commande woocommerce que le paiement à été recu (je doit appuyer sur En cours et Terminé) meme si le paiement à été effectuer et autoriser. Je me demande si il n'y a pas moyen que Paypal communique directement avec mon woocommerce pour que je n'ai pas a approuver manuellement le paiement reçu. Donc en résumé, quand mon client est redirigé vers mon site suite a son paiement (a partir de paypal), que les informations de paiements soit transmise a mon système automatiquement.


A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Sous woocommerce une commande passe au statut "en cours" quand le paiement à été accepté, le statut "terminé" signifie que la commande à été expédiée, si tes produits sont virtuel/téléchargeable la commande se mettra automatiquement en terminé quand le paiement aura été effectuée.

Si le paiement n'as pas été fait ou accepté le statut de ma commande serait "en attente de paiement"

a+
0
Justement, c'est moi qui a effectuer une commande pour tester (0,05$). Le paiement est effectués et accepter mais le status de ma commande dans woocommerce ne se met pas a jour automatiquement, il demeure En Attente de paiement. Je doit peser manuellement sur En cours
0
Alors va voir ce tuto :

https://docs.woocommerce.com/document/paypal-standard/

ça devrait régler ton problème

a+
0
Psycolive Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
15 janv. 2017 à 16:57
La configuration est bonne, j'ai tout fait les etapes a la lettre avant de demander de l'aide ici. Cependant j'ai constater des erreurs dans mon system status de woocommerce (voir photo ci-joint).

0