Signaler

Chaîne HiFi LG FB162 qui change de fonction toute seule [Résolu]

Posez votre question speedwales 4Messages postés mercredi 25 mai 2016Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 18:52 par Andy31200
Bonjour, ça fait quelque temps que j'ai eu cette chaîne Hifi LG FB162 et j'ai perdu la télécommande. je n'utilise donc que les touches tactiles. L'une d'elles, la touche "function" s'enclenche toute seule lorsque j’écoute de la musique et continue à rester appuyée, comme si j'avais mon doigt dessus et que je le laissait dessus pendant 15 mn. Du coup elle passe toute les 10 secondes de "aux" à "FM" à "AM" à "DVD/CD" à "USB" et à nouveau à "aux". Vous comprenez que c'est handicapant. J'aimerai savoir si il existe une solution ou si je suis destiné à en racheter une autre
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir et bienvenue,
As tu bien nettoyé cette touche ?
speedwales 4Messages postés mercredi 25 mai 2016Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 18:36
Oui je viens de le refaire à l'instant
C'était déja relativement propre mais je vais la laisser allumer pour voir
Répondre
speedwales 4Messages postés mercredi 25 mai 2016Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 18:41
Bon c'est dans des moments comme ça qu'on se sent bête, ça a l'air de marcher...
Merci
Répondre
Andy31200 28050Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 18:52
Mais de rien et le forum est fait pour ça, sans doute du gras + humidité
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !