Pb bourrage papier avec epson stylus CX5400

Résolu/Fermé
lylimax - 21 août 2007 à 09:40
 Leroy - 14 avril 2021 à 15:16
J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé. Depuis impossible de faire quoi que se soit. On a pourtant tout enlevé le papier coincé mais elle indique toujours bourrage papier. La réparation coute 90€ soit aussi chère qu'une autre imprimante!!!
Si qq'un pouvais m'aider parce que je désespère, je la trouvais super bien cette imprimante, on en a acheté une pour la remplacé mais rien ne vaut celle là!!
SVP j'ai besoin de vos lumières!!!
A voir également:

9 réponses

J'ai eu le même problème que vous... J'ai eu beau retourner l'imprimante dans tous les sens pas moyen de trouver où se trouvait le morceau de papier coincé.... Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez essayer ça: en fait, j'ai simplement mis l'imprimante hors tension, déplacé le module cartouche et trouvé les petits morceaux de papiers coincés dessous le module... un truc tout bête... En espérant que ma réponse fasse quelques heureux....
40
merci, j'ai déplacé le module cartouche et j'ai résolu le problème^^
0
merci j'avais le même problème!
0
11 octobre 2011 à 7h20
merci beaucoup, problème résolu.
0
génial!
0
toujours d'actualité en 2011 ... petit bout de papier coincé sous les cartouches !!! bête comme chou !!!
0
Oui on l'a démonté, enfin comme on a pu, on a même passer l'aspirateur dedans! Ca se peut qu'il reste un bout de papier mais il est impossible a voir et encore moins a le sortir. Quant a la touche reset j'ai essayé des dizaine de fois sans résultat. Dès qu'on l'allume elle clignote rouge et indique bourrage papier.
Merci quand même
4
bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson 425 neuve. j'ai imprimé une seul feuille puis elle ma marqué bourrage de papier. Je sais plus quoi faire car il n'y aucun feuille coincé. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait.
0
Un peu tard pour répondre, mais je viens d'avoir le même problème avec cette imprimante...
il s'agit en fait des cartouches qui sont mal installées, il faut bien les clipser !
3
c'est quoi le vaporisateur de dépoussièrage ?? ca se trouve où ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut la prendre entre les mains et la secouer
1
salut
pour les bourrages papiers epson type E-04 ou similaire, essayer de declipser les petits rouleaux noirs (il y en a 3 ou 4, ils sont fins et longs et se trouvent juste avant la tete d'impression). c'est par la que le papier chargé arrive au jet d'encre. avec un petit tournevis et sans forcer ca vient tout seul. attention bien regarder les petits ressorts avant car un peut galere a remettre mais j'ai dépanné plusieurs epson comme ca alors qu'on ne voyait rien !!!
il faut absolument les démonter pour voir si il y a des petits bouts de papier coincés. vous ne verrez rien meme en demontant toute l'imprimante (c'est ce que j'ai fait la premiere fois).
1
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
21 août 2007 à 09:53
Salut,

A moins de la démonter... Il reste sans doute un morceau de papier coincé qq part non ?
Sinon, y a-t-il une touche reset pour redemarrer l'imprimante et rétablir les parametres par défaut ?
0
qcgag Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
25 avril 2010 à 18:50
Problèmes de bourrage. Solution=Vaporisateur de dépoussiérage ).
J'avais tout essayé et ce produit a fait des miracles.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
29 août 2009 à 11:42
Bonjour,

même problème :s
-1
Merci pour l'astuce du bloc cartouche, ça m'a également sauvée !
0