Signaler

Pièces jointes non transmises

Posez votre question Brunok22 6Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 18:16 par hebus888
Bonjour.

Lorsque je transferts un message avec gmail, les pièces jointes ont disparu. Seul le message parvient à mon correspondant.

Merci de votre aide.

Salutations.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Et il n'a pas un signalement comme quoi ça a été viré par sécurité ?

Cdt,
@+

Brunok22 6Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 14:18
non, il n'y a pas de remarque
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Gmail n'envoie jamais les fichiers exécutable même s'il sont zippés, je sais pas si c'est ton cas.

Tu envoies quoi comme type de fichiers ?

Cdlt, A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
des photos ou une petite vidéo p.e.
hebus888 326Messages postés jeudi 13 décembre 2012Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 15:13
Le sujet a été traité ici peut-être que tu trouvera ton bonheur ;)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24835007-impossible-de-joindre-une-piece-jointe-gmail
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est TOI qui utilises Gmail, ou la personne à qui tu l'envoies ?
Je viens d'essayer avec mon propre compte Gmail, vers Hotmail, la pj est bien présente...
On peut faire un test si tu veux me donner ton adresse mail en MP...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
Brunok22 6Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 10:07
C'est un pote qui utilise la même messagerie que moi, IE et GMAIL qui a ce problème. Lorsqu'il transfère les mails avec PJ, les correspondants ne reçoivent pas les PJ, ceci depuis 2 semaines environ.

Par contre, s'il compose lui-même un mail avec PJ ça fonrtionne
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé, je ne sais pas...attends d'autres avis...
Bonne chance !
Cdt,
à+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok et surtout merci pour ta peine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais, même si ce n'est pas pour toi, on peut tester malgré tout...si on échange nos adresses...
Mais, toi, ça ne te le fait pas ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non ça ne me le fait pas. Alors....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut afficher, toi et lui, les options possibles dans tous les paramètres, et voir où c'est différent...je ne vois que ça...sauf s'il n'utilise pas le même navigateur que toi...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Surtout arrêter d'utiliser IE, c'est une merde qui ne sert qu'à télécharger un autre navigateur !!! Peut-être que ça marcherait avec firefox, chrome ou opera.

A défaut de solutionner le problème on peut le contourner en enregistrant la PJ et en faisant un copier/coller du mail pour ensuite envoyer la PJ.

C'est du bricolage mais c'est tout ce que j'ai trouvé en fouillant, désolé :(
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !