Signaler

Problème connexion Caf

Posez votre question Lyana.oo 2Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 14:01 par Azaran30
Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à un problème de connexion sur le site de la Caf.
J'essaye de me connecter à mon compte mais quand je clique dessus, un téléchargement apparaît de nulle part et tourne dans le vide sans évolution. Je ne pense pas que ça soit normal. J'ai peur d'être tombée sur un site frauduleux pourtant j'ai essayé plusieurs fois en faisant bien attention à écrire l'adresse à la main en vérifiant la sécurité notamment le https.. mais le résultat reste le même. Sur l'image, vous pouvez voir du bleu mais il défile inlassablement et n'est en aucun cas figé.

Il n'y a qu'en passant par le site http://blog.caf-bourgogne.fr que j'arrive à avoir la page où se trouve le numéro d'allocataire à saisir.. avec en haut :

Pourriez vous m'aider ? Je ne suis pas sûr d'avoir posté ce message dans la bonne rubrique mais comme j'utilise Google Chrome.. Je suis désolée si jamais je me suis trompée. Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

pour vous connecter sur le bon site allez ici

http://wwwd.caf.fr/...
Cordialement
Le bonheur c'est comme la santé on ne le ramarque que quand il disparaît
Lyana.oo 2Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2017 à 20:14
Pourtant cela va faire maintenant plus d'une année que j'ai le même problème, j'ai réussi à le contourner temporairement en y allant sur mon téléphone portable mais j'aurais quand même besoin d'y avoir accès par mon ordinateur.. Quelqu'un pourrez nous aidez s'il vous plaît ?
Répondre
Aita- 4 août 2017 à 10:26
j'ai le même souci .... si quelqu'un trouve une solution ....
Répondre
didoux54! 1Messages postés samedi 26 août 2017Date d'inscription 26 août 2017 Dernière intervention - 26 août 2017 à 14:21
meme souci ici, lorsque je clique sur "mon compte", je ne parviens pas à ouvrir la page d'identification. Le site est il toujours en maintenance ?
Répondre
Gibraltar- 27 sept. 2017 à 15:37
Je connais ce problème depuis des mois !!!
Mais lorque je me connecte sur le site que vous donnez wwwd.caf (avec un "d"?!), j'ai un message d'alerte de site non protégé

Voici le message d'erruer :
Votre connexion n'est pas privée

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site wwwd.caf.fr (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
Signaler automatiquement les incidents de sécurité potentiels à Google. Règles de confidentialité

@ Passionofdream : êtes-vous sûr que ce soit la bonne adresse de site??
Répondre
Judge_DT 19052Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 15:57
C'est le bon site, il fonctionne parfaitement chez moi.

Par contre, vu l'erreur rencontrée, j'ai l'impression que c'est l'ordinateur qui a du mal alors que ça fonctionne chez les autres.

Peut être vérifier que la machine soit bien configurée au niveau de son anti-virus, quelque fois qu'il pourrait perturber la navigation. Parfois le cas de Avast, entre autre.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjours, utiliser vous le logiciel BitDefender ?
J'avais un problème similaire que se soit sur Chrome ou Mozilla.

Dans BitDefender rendez vous dans "module protection web"
Décocher "Analyse SSL"

Cela devrait régler votre problème.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !