Manque de BITS sur Freeplug

Fermé
degégé - 4 janv. 2017 à 14:47
brupala Messages postés 109456 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 16:43
Bonjour,
je viens vous voir parce que je suis à la pêche aux renseignements pour une tierce personne qui a pris auprès de FREE une Freeplug mais apparemment il a des soucis de connexion il lui manque des bits aux dires des techniciens de chez Free
Je m'explique sur la prise de courant habituelle le matin cela fonctionne normalement et en cours de journée plus de tv là actuellement il à 32bits et s'il tend une rallonge sur la prise du plot central de la cuisine cela refonctionne et dans le reste de la maison non sauf une prise dans une chambre voilà le problème donc si quelqu'un à une petite idée pour résoudre cette anomalie je vous remercie d'avance de m'en faire profitez.
Bien cordialement.



A voir également:

2 réponses

Bjr ...

Le courant est loin d'être innocent , nous croyions avoir du 220v stable et tel ampérage (Faux )et je ne parle même pas des install's en triphasé .
Se déboire peut être récupérer par les plug's (sensble ) , ceci dit tester en direct box=>décodeur TV , pour éliminer les plug's ( manufacture chinoise , peu fiable ) et si toujours instable voir coté courant (prise+câble +ampérage ) .

Blague à part : il y a pas mal de pb avec Noël et les guirlandes maison ( c'est du vécu , sur HL ) comme quoi , même nous ,on a du mal à cerner à distance ...

Pb courant avec les CPL , malgré une fiabilité par rapport au plug wifi .

Donc à pister ...procéder par élimination et synthèse ..
0
brupala Messages postés 109456 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
7 janv. 2017 à 16:07
Salut,
Il manque des bits ... ?
toujours aussi nases les gars des hot line quand il s'agit de faire de la technique.
Des CPL qui ne fonctionnent pas bien, c'est presque une situation normale, c'est bien trop dépendant de l'environnement électrique.
plutôt qu'une rallonge, c'est un câble ethernet direct d'une machine à l'autre qu'il faudrait passer.
0
Bien sur qu'on ne fera pas mieux qu'avec un câble ethernet .
Pour les nases des HL :

Voici le parcours du HL ...

1) Admin Rézo Télécom/Réseaux
2) Certif Microsoft + Linux
3) 4 ans chez µsoft (HL)
4) 8 ans Admin Rezo (Unix )
5) 10 ans d'intérim (Admin Linux & Soft )
et enfin actuellement en support N2 pour du matériel rézo (routeur , stockage , CPL etc ) sur une marque qui a bonne réputation , ( CDD 12 mois ).

Maintenant , comme tout le monde , généraliser , c'est pas bon....
Il arrive comme tout à chacun , on ne soit performant tous les jours ...
Donc un peu d'indulgence quand même ...

A bon entendeur ...

PS: l'intérim propose des avantages ...
0
brupala Messages postés 109456 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623 > Afrobeat
9 janv. 2017 à 16:43
Je perle des N1, pas des supports, heureusement les N2 sont plus techniques, ils sont là pour ça.
Après,
c'est dommage de faire de la hotline avec ton bagage, j'espère que tu cherches plus valorisant, surtout financièrement.
0