Signaler

Canal + inclus dans freebox ? [Résolu]

Posez votre question marinangel 42Messages postés mercredi 20 avril 2016Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2017 à 01:30 par marinangel
Bonjour,

J'ai vu que dorénavant la freebox révolution inclus "TV by canal" pour 39.99 euros par mois.
Je suis un peu perdue avec toutes les offres différentes de canal, mais je voulais savoir si canal + était intégré à cette nouvelle offre ?
Je suis cliente chez eux et je paye très cher, donc peut-être ça pourrait être intéressant si c'était le cas.

Merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,
ça ne t'es pas venu à l'idée de demander à Free ?
marinangel 42Messages postés mercredi 20 avril 2016Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 19:27
Non, je suis trop bête pour y penser. Heureusement que tu es là.

J'ai essayé de les appeler 30 fois et à chaque fois soit on me dit que le temps d'attente est trop long, soit qu'il y a un problème technique qui m'empêche de les joindre.
Répondre
brupala 66641Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 14 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 19:34
C'est bêta ça ....
et sur leur site ?
ici on parle de réseau, pas de programmes télé .....
Répondre
marinangel 42Messages postés mercredi 20 avril 2016Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 01:27
Une offre freebox, donc ici les chaines proposées, fait parti de la réception freebox. C'est la rubrique qui correspond le plus à ma question finalement....
Sur leur site, ils parlent de "canal panorama" mais je voulais voir ici si jamais quelqu'un avait cet abonnement et pouvait me répondre au plus simplement et clairement possible :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut,

Ce n'est pas compris, mais canal + et les 4 autres sont offertes jusqu'à ce week-end.

Et tu peux désactiver, ainsi que les chaînes freebox TV si c'est trop chère.

http://portail.free.fr/m/l-aktu-free/nouveautes/6585341_20160930_tout-savoir-sur-l-offre-freebox-revolution-avec-tv-by-canal-panorama.html

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
marinangel 42Messages postés mercredi 20 avril 2016Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 19:29
Seulement pour le week-end ?
Mais du coup, c'est quoi ces chaînes comprises dans cette offre de la freebox revolution ?
Répondre
rossi46du77 1935Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 14 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 20:56
Non, jusqu'à ce week-end (et depuis hier)

Voir le lien ci-dessus, toutes les réponses à tes questions y sont.
Répondre
marinangel 42Messages postés mercredi 20 avril 2016Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 01:30
Merci. C'est finalement décevant cette offre. Sur le site de free, ils la vendent toujours avec "mycanal" que j'ai actuellement (car cliente canal +) et je pensais que du coup j'aurais la même chose avec free... Si canal + n'est pas inclus là dedans, c'est vraiment dommage
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !