Figer une photos

Résolu/Fermé
Aline - 3 janv. 2017 à 20:55
 Aline - 5 janv. 2017 à 10:15
bonjour,

je suis en plein diaporama pour un anniversaire. Ce sont principalement des photos et du texte.
J'ai mis des animations pour chaque photos. elles apparaissent puis disparaissent.
J'aimerais que la photo , après son animation se fige quelque seconde avant l'enchainement de la suite.
Est ce que cela est possible. Si oui, comment faut il faire.
A voir également:

5 réponses

c'est la version 2007.
0
Merci pour la réponse. Le volet d'animation je l'avais déjà ouvert. Par contre je sais pas comment figer la photos apres son animation.
Par exemple j'ai mis la photo avec animation "flottant vers le haut" et estomper apres animation. Par contre j'aimerais bien que la photos s'anime, se fige et s'estompe.
Est ce que c'est possible ?
0
Mike-31 Messages postés 18317 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
3 janv. 2017 à 21:26
Bonsoir,

quelle version as tu de Power Point !

il te faut afficher le volet d'animation et après l'animation à l'apparition il faut laisser un intervalle avant l'enchainement à la disparition de la photo
télécharge le fichier à partir de ce lien et affiche le volet d'animation pour t'en inspirer
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/i5EWGGxK

PS: attention à la taille des photos pour ne pas avoir un diaporama trop lourd
-1
Mike-31 Messages postés 18317 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
Modifié par Mike-31 le 3/01/2017 à 22:45
Re,

alors onglet Animations/module Animation avancée/Volet d'animation

sur le volet d'animation tu verras tous les taquets d'animations qui te permettra de moduler tes animations

un volet également intéressant d'afficher pour t'aider à la construction de ton diaporama onglet Accueil/module Modification/Sélectionner/Volet de sélection

A+
Mike-31

Pas savoir n'est pas un échec, l'échec est le refus d'apprendre.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18317 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
Modifié par Mike-31 le 4/01/2017 à 11:00
Re,

tu as l'animation "flottant vers le haut" et donc sur le volet d'animation le taquet correspondant à cette animation
ensuite pour la disparition avec "Estomper" son taquet correspondant qui doit se trouver espacé par rapport au taquet d'apparition

pour cela soit tu clic gauche sur le taquet de disparition et tu le décales vers la droite
soit tu clic dans le volet d'animation sur la ligne correspondant au taquet de disparition et sur la flèche qui se trouve à droite de cette ligne et tu choisis Minutage, puis onglet Minutage/Délai: et tu affiches une valeur en secondes qui correspondra au début de la disparition.

exemple si tu sélectionnes 4 secondes, ton image restera visible pendant cette durée et disparaitra en "Estomper" après ces 4 secondes
A+
Mike-31

Pas savoir n'est pas un échec, l'échec est le refus d'apprendre.
-1
Super ça marche.
Merci beaucoup pour l'aide.
0