Espace de stockage insuffisant sur Sony Xperia XA

Fermé
J.LMT - 31 déc. 2016 à 08:46
yannronxin Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 09:23
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec la mémoire de mon Sony Xperia XA. Le stockage interne dépasse les 90%, j'ai donc ajouté une carte SD de 16 gigas. Cependant lors du transfert de certaines applications du téléphone vers la carte SD, le téléphone me met le message : espace de stockage insuffisant... Alors qu'il reste plus de 14 gigas sur la carte SD !! Pour information cela concerne, entre autre, Snapchat, Skype ou encore Sniper Fury.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
JL

PS : j'ai déjà effacé le cache de Google play et des téléchargements.


A voir également:

3 réponses

Bonsoir, désolé pour la réponse tardive. Oui je pèse que je suis à jour. En tout cas toutes les MAJ proposées ont été faites...
Cordialement,
J.LMT
1
yannronxin Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 1
7 janv. 2017 à 18:03
Une application a mis le chantier. tu es a jour de MAJ officielles Sony ?
0
yannronxin Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 1
5 févr. 2017 à 09:23
Retour au SAV, tu déclares une panne logiciel "mémoire interne saturée" Il vont lui refaire un soft et il va te revenir vite.
0