[MSN] msn messenger

Fermé
ayme Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005 - 9 juil. 2003 à 17:31
 Richard1 - 29 oct. 2004 à 06:17
Bonjour,

J'ai téléchargé msn messenger version 6, et depuis impossible d'avoir une conversation audio avec un correspondant qui posséde la version 5.0
Y a t-il incompatibilité entre les deux versions au plan de l'audio ?

Merci de vos réponses
Aymé
A voir également:

8 réponses

Marmot Messages postés 579 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 69
9 juil. 2003 à 17:33
Il semble qu'il y ait pas mal d'incompatbilité.

Incompatibilité de version et incompatibilité selon les OS.

http://www.teamspeak.org/ est gratis et permet des discussion à plusieurs.
0
Merci de ta réponse, je vais enlever la version 6 et reinstaller la 5, mais il pourrait le dire dans leur pub.

A+
0
Bonjour, je voudrais savoir où je peux télécharger la version 5.0 de msn messenger. merci d'avance
0
ayme Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005
25 août 2004 à 17:26
Bonjour,

Pourquoi ne pas télécharger la dernière version 6.2 qui maintenant fonctionne bien, même avec windows 98.
Pour la télécharger tu peux aller sur www.o1net.com
A ta disposition pour d'autres renseignements si tu as besoin.

bye xxxx
0
black warrior
26 août 2004 à 14:52
je suis désolé de te contredire mais en ce qui me concerne j'ai toujours des problèmes avec msnmessenger 6.2 et windows 98...impossible de lancer une conversation audio !!! et aucune solution en vue pour l'instant
0
ayme Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005
27 août 2004 à 18:04
Bonjour,

J'ai eu effectivement le même problème que toi si bien que j'ai utilisé pendant un certain temps AIM d'AOL.
L'assistance msn a été incapable de me trouver une solution, et un jour, oh miracle, la conversation audio a refonctionnée mais je ne sais pas pourquoi !!!
Depuis ça va.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
auradelille Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
26 août 2004 à 23:13
moi j'ai pas ce prob là (enfin pas encore fait le test!) mais j'ai un soucis : j'ai télécharge msn 6 sur mon new ordi et je découvre que je n'ai plus les 2 boites où je pouvais faire défiler des photos ou voir les photos de mon correspondant pdt la conversation...
si vous connaissez la manip !!
merci
0
ayme Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005
27 août 2004 à 18:11
Bonjour,

Tu veux parler des fenêtres qui se trouvent à droite de l'écran et ou l'on peut mettre une photo à destination de son corresondant, laquelle est visible si l'on est en connection simultannée?
Quelle version MSN tu as téléchargée ? 6.01 ou 6.2 ?
Cordialement
0
salut
moi aussi je n'arrive plus a avoir de conversation audio avec msn6.2 sur xp mais avans sa marchais avec les memes composant mais depuis le dernier patch de windobe beug si quelqu'un a la reponse

merci
0
Bonjour,

Voici un lien pour les anciennes versions MSN Messenger.
À vous de choisir maintenant.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Re-bonjour,

On a dû remarqué que le lien était manquant.
Le voici donc:

http://www.mess-france.com/catdwl.php?pageNum_affdwl=0&totalRows_affdwl=13&ref=archive

Richard1
0