Réparation à la maison d'un MOTO G /PROBLEME

Fermé
run26 - 30 déc. 2016 à 17:46
 run26 - 30 déc. 2016 à 20:45
Bonjour,


J'ai voulu réparer mon écran de moto G première ère gén° toute seule (écran acheté sur internet), mais après avoir effectué l'ensemble des opérations, il ne s'allume plus, seulement un vibreur de temps en temps sans que l'écran s'allume ou une LED qui clignote sans cesse. Faux contact?
Je dois quand même préciser que en déconnectant le connecteur de la carte mère, une petite barrette (je dirais en plastique??) noire avec des petits trous s'est désolidarisée du connecteur. (1.5 cm de long environ cette petite barrette). Y'a t il un lien? elle parait en plastique et non avec des circuits...
PS : la batterie de mon téléphone était pleine avant la réparation.
Quelqu'un aurait il la solution? y'a t il une étape que j'ai oublié durant le remontage (une étape particulière autre que rebranchement des connecteurs, protection bleue remise, batterie rebranchée, boutons remis en place..).

Je vous remercie!!!!
A voir également:

1 réponse

Petite précision la led clignote bien quand j'appuie sur le bouton power et s'éteins lorsque je rappui, sinon quand je l'ai branché sur mon ordi il m'a parlé de fastboot peregrine s, que cela veut il dire,??
0