Mon Samsung Galaxy S4 ne s'allume plus

Fermé
LydiaBe Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 30 déc. 2016 à 15:22
 Nathaniel Lemelin - 16 janv. 2017 à 05:08
Bonsoir à tous,
permettez moi de vous exposer mon problème en espérant avoir des avis qui me permettront de réparer mon s4

du jour au lendemain mon téléphone ne s'allume plus, je m'explique
Il s'est éteint ne veux plus démarrer, du moins correctement, il bloque sur le message "Samsung Galaxy s4 i9500" en boucle il démarre arrivé a ce message s’éteint et rebelote
j'ai suivi plusieurs conseils, j'ai enlevé ma batterie une longue période, j'ai gardé le bouton power enfoncé rien n'y fait,
A peine que je remet la batterie il démarre tout seul sans même que je n'ai a appuyer sur le bouton Power, ce qui m’empêche aussi d’accéder au menu recovery afin de faire un hard reset et au mode download et aussi le téléphone n'est pas reconnu par le PC en le branchant en USB

3 réponses

Nicolas, Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 3
30 déc. 2016 à 15:29
On est bloquer si on à pas accès au mode recovery... Essaye d'aller te renseigner chez un professionnel car ton problème est assez complexe.
Bonne journée, Nicolas
0
LydiaBe Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017
30 déc. 2016 à 15:38
Merci,
Mais c'est la deuxième fois que sa m'arrive la 1 ère fois je suis déjà allez voir un professionnel il l'a reparler j'ai payer une fortune après 1 moi de ça ses reproduit donc j’essaye de trouve une solution par moi même
0
Nathaniel Lemelin
16 janv. 2017 à 05:08
Ça m'a fait la même chose quand j'ai effacé le système d'exploitation, peut etre qu'il ne le trouve simplement pas dans sa memoire. J'espere que cela t'aidera :)
0