Probleme avec avi converter 3.0

Résolu/Fermé
dreamykage Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 20 août 2007 à 12:33
 MaqixMan - 23 juin 2012 à 18:52
bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a convertir rien ne se passe. merci de m'aider
mon adresse: jemeaux@hotmail.com
A voir également:

85 réponses

Bonjour,
Après plusieurs échanges de mail avec le fournisseur, sans résultat, j'ai décidé de me consacrer à Aviconverter et étudier le pb ( je suis en toute modestie, informaticien et passionné de multimédia).
J'ai désintallé tous les logiciels de convertion que j'ai testé, j'ai réinstallé aviconverter 3.0 fourni avec le lecteur 2.8", le logiciel est celui marqué 2.4", je l'ai donc installé dans program files, ensuite je fais un copier/coller et je mets la vidéo dans le répertoire d'aviconver avec tous les fichiers d'install.
J'ouvre Aviconverter, clic sur add, résolution: 320x240, source file: la vidéo dans aviconverter, Target File Name: à la racine du disque D ou C, Quality: normal, Aspect ratio: full, ensuite save et close.
Cliquer sur convert now et dans progress le temps d'écoule.
J'ai converti plus de 10 films et tout est enfin ok. Je me régale pendant mes 2 x 1 heure de trajets en train journaliers
J'espère avoir apporté une contribution efficace, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Colnem
ps: je peux essayer de vous envoyer une vidéo convertie pour essai
9