| 15 colnem, le 1 déc 2007 à 16:18:00Bonjour,
Après plusieurs échanges de mail avec le fournisseur, sans résultat, j'ai décidé de me consacrer à Aviconverter et étudier le pb ( je suis en toute modestie, informaticien et passionné de multimédia).
J'ai désintallé tous les logiciels de convertion que j'ai testé, j'ai réinstallé aviconverter 3.0 fourni avec le lecteur 2.8", le logiciel est celui marqué 2.4", je l'ai donc installé dans program files, ensuite je fais un copier/coller et je mets la vidéo dans le répertoire d'aviconver avec tous les fichiers d'install.
J'ouvre Aviconverter, clic sur add, résolution: 320x240, source file: la vidéo dans aviconverter, Target File Name: à la racine du disque D ou C, Quality: normal, Aspect ratio: full, ensuite save et close.
Cliquer sur convert now et dans progress le temps d'écoule.
J'ai converti plus de 10 films et tout est enfin ok. Je me régale pendant mes 2 x 1 heure de trajets en train journaliers
J'espère avoir apporté une contribution efficace, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Colnem
ps: je peux essayer de vous envoyer une vidéo convertie pour essai Répondre à colnem | 46 IGORES, le 30 déc 2007 à 21:49:57Merci beaucoup pour ces informations grace a toi je vient de réussir enfin aprés 5 jours a convertir un dessin animé la qualité et superbe je suis ravi, mais je trouve sa affolent le temps qu'il ma fallu pour trouver des explications correctes et malgré 4 tentatives d'appel a la hot line et toujours personnes qui répond pour résoudre vos problémes, de plus la notice du converter en anglais c'est super on y comprend rien même pas les traducteurs d'anglais. Je me met a la place des gens qui font cette achat et qui n'on pas internet et qui malgré l'argent dépensé ne peuvent toujours pas lire leur vidéos c'est honteux. Encore mercii heuresement qu'il y a des gens comme toi pour résoudre les problémes qui devrait être résolus par les concepteurs dés le départ, a bonne entendeurs salut. Répondre à IGORES | 102 coexco, le 1 sep 2008 à 10:57:00Bonjour,
Suite à votre aide que j'ai vu dans "comment ça marche": daté du 01/12/07
[Après plusieurs échanges de mail avec le fournisseur, sans résultat, j'ai décidé de me consacrer à Aviconverter et étudier le pb ( je suis en toute modestie, informaticien et passionné de multimédia).
J'ai désintallé tous les logiciels de convertion que j'ai testé, j'ai réinstallé aviconverter 3.0 fourni avec le lecteur 2.8", le logiciel est celui marqué 2.4", je l'ai donc installé dans program files, ensuite je fais un copier/coller et je mets la vidéo dans le répertoire d'aviconver avec tous les fichiers d'install.
J'ouvre Aviconverter, clic sur add, résolution: 320x240, source file: la vidéo dans aviconverter, Target File Name: à la racine du disque D ou C, Quality: normal, Aspect ratio: full, ensuite save et close.
Cliquer sur convert now et dans progress le temps d'écoule.
J'ai converti plus de 10 films et tout est enfin ok. Je me régale pendant mes 2 x 1 heure de trajets en train journaliers
J'espère avoir apporté une contribution efficace, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Colnem
ps: je peux essayer de vous envoyer une vidéo convertie pour essai]
Mon problème c'est aviconverter qui encode les images à 20 images/s.
Je voudrais savoir s'il est possible de ramener à 25im/s car il y a saccade avec les 25im/s,
Merci d'avance Répondre à coexco | 112 yonad, le 25 déc 2008 à 18:35:07Merci beaucoup j'ai suivie tes instruction et ça fonctionne c trop fort c'etais un cadeau pour ma fille et je commençais a me dire que le cadeau etais rater.MERCI Répondre à yonad |
|
|
| 74 peuimporte, le 26 fév 2008 à 14:33:39Je te remercie IN-FI-NIE-MENT je crois que j'allais tuer quelqu'un tu m'a vraiment aidé merci beaucoup !!!!!! Répondre à peuimporte |
| 79 tibo, le 7 mar 2008 à 16:29:34Je te remercie bocoup bocoup franche ment je c pas se que j'aurai fait sans toi merci , mon MP3 je lé trouvé sur internet j'ai regardé quand esk'il sortai en france et j'ai économisé bocoup d'argent pour l'avoir car je n'ai que 14 ans merci sa faisai 1 mois ke je l'avai mon MP3 é j'avou avoir un MP4 qui fait vidéos é qu'on peut pas en mettre c tro chian , re-merci encore une fois.tibo Répondre à tibo |
| 83 paadamd, le 4 avr 2008 à 11:15:37Bonjour la conversion se fait bien en avi mais impossible de copier sur mon MP4 PLAYER . Si vous avez une réponse merci d'avance Répondre à paadamd |
| 86 cebo, le 13 avr 2008 à 05:14:20J'ai un problème: Comment et où télécharger AVI Converter celui que j'ai eu sur le cédé est en chinois alors vous voyez le problème
Lorsque j'aurai le logiciel AVI je vais suivre vos instructions pour être capable de lire les films sur mon lecteur en format AVI
Merci Répondre à cebo |
| Slt pourais tu m'aider car je n'arrive pas du tout a convertir rien ne ce passe j'ai fait comme tu a dit mes rien ne ce passe.merci pour colnem Répondre à angel2109 |
| 90 yanisdu83, le 7 mai 2008 à 13:22:02Bonjour,
je suis dans la même galère que tout le monde j'arrive pas a convertir mes .avi en .avi pour mon mp4 tactile 2"8 ne les lise.j'aimerai que tu m'envoie une vidéo si cela ne te dérange pas stp. Mon adresse msn c dbafgt@hotmail.frstp aide moi je suis dans la galère.
merci beaucoup. Répondre à yanisdu83 |
| 95 raptor, le 2 jun 2008 à 23:13:15Oui jaimerais bien que tu menvoi ta vidéo d'essay merci Répondre à raptor |
| 96 didie, le 8 jun 2008 à 13:48:45Bonjour,
J'ai un soucis avec mon convertisseur, j'ai fait comment tu as dis mais rien a faire rien ne se passe...
STP peux-tu m'aider? on me l'a offert il y a un mois et je n'arrive toujours pas a visionner les vidéo...
Merci d'avance,
merci d'avance Répondre à didie |
| 104 vainvain, le 6 nov 2008 à 16:15:11Salut,
j'ai apliquer les informations que tu as fournis mais je n'y arrive pas serait-il possible de m'envoyer la vidéo Répondre à vainvain |
| 105 fabi, le 14 nov 2008 à 14:35:14Bonjour,
J'ai acheté le même MP4 et après avoir converti le film, je le transfère sur le MP4 et j'ai un message d'erreur "avertissement format défavorable" comment avez vous fait pour pouvoir lire le film ? Répondre à fabi |
| 106 fabi, le 14 nov 2008 à 16:03:21Une fois la conversion terminée et le film transféré sur le MP4, comment fais tu pour lire la vidéo car moi le MP4 me met chaque fois un message d'erreur format incompatible ?
Merci de me donner la solution si tu l'as Répondre à fabi |
| 107 mathe, le 26 nov 2008 à 22:47:33Bonjour pouvez vous m'envoyer une video convertie je n'arrive pas a mettre des videos dans le mp4 ca me gave trop merci cordialement Répondre à mathe |
| Je tombe sur votre explication du 1° déc 2007, de résolution du Pb que nous avons tous avec AVI converter 3.0, et que aucun fournisseur n'a pu résoudre! La honte !
Je tiens à vous féliciter chaleureusement car cela m'a permis de pouvoir enfin me servir de mon Néonuméric NM6 pour lequel le petit logiciel de conversion n'a fonctionné que peu de temps.
Dans cet esprit, pouvez-vous me dire si l'on peut tranférer le logiciel dans une autre partition de mon D.Dur, par exemple D/, car je suis limité en espace disponible dans mon disque C/.
Doit-on rester impérativement dans "Programmes files ?
Merci de votre réponse. Répondre à mijanoo |
| 114 mobi, le 27 déc 2008 à 15:10:23Dsl
J'ai fait tout ce que tu ma dis et sa ne marche toujour pas
Peu tu m'éclairer ma lanterne
Merci Répondre à mobi |
| 119 aurelie, le 19 mai 2009 à 13:41:45Bonjour,
pourrais tu m'aider a convertir 1 film car je n'y arrive pas du tout sa fait 15 jours ke j'essaye
merci d'avance a bientot Répondre à aurelie |
| 121 kimi8822, le 11 jui 2009 à 19:06:43Salut a toi colnem! j'essaie de convertir mes films avec converter 3.0 et j'ai fait ce que tu dissais de faire mais quand j'arrive pour faire save i me marque toujours Source file and targetfile overlap! et je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça alors j'aimerai avoir ton conseil! merci Répondre à kimi8822 |
|