Rechercher : dans
Par :

Probleme avec avi converter 3.0

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 23:46:50 dreamykage, le 20 aoû 2007 à 12:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a convertir rien ne se passe. merci de m'aider
mon adresse: jemeaux@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « probleme avec avi converter 3.0 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

snake45, le 28 aoû 2007 à 08:50:25

Place tout simplement les videos a convertir ds le dossier aviconverter

Firefox 2.0.0.6

Répondre à snake45

2

dreamykage, le 28 aoû 2007 à 21:21:51

Je l'ai déjà fait mais rien ne se met en marche. ça reste sur ready et c'est tout mais merci quand meme de la reponse mais maintenan comment faire?

Internet Explorer 7.0

Répondre à dreamykage

3

yaya, le 30 aoû 2007 à 14:45:45

Moi aussi sa marche pas je comprend pa.

Internet Explorer 7.0

Répondre à yaya

4

fab74, le 30 aoû 2007 à 21:35:16

Il faut mettre ton film que tu veux convertir dans le dossier
C:\Program Files\AVIConverter

Et tu verra la progression du convertissage commencé

Firefox 2.0.0.6

Répondre à fab74

103

quent, le 6 sep 2008 à 12:15:29

Comment aller dans C:Program files /Avi converter

Répondre à quent

5

yaya, le 1 sep 2007 à 19:53:28

Je te remerci mtn sa marche ^^

Internet Explorer 7.0

Répondre à yaya

6

stof2007, le 23 oct 2007 à 00:12:20

Bonjour, je n'arrive pas à depasser la minute dans le total du convertissement en AVI malgré que j'ai acheté ce logiciel avec mon lecteur mp4 et j'ai le aviconverter 2.0 est ce que je dois telecharger le 3.0 ou faire craker le mien et merci d'avance

Répondre à stof2007

7

dreamykage, le 23 oct 2007 à 21:19:06
  • +1

Je vous conseille de suivre les instruction car elles sont très bonne

Répondre à dreamykage

8

stof2007, le 25 oct 2007 à 10:12:26

Bonjour,
je vous remercie car j'ai reinstallé le logiciel en question il fallait faire attention au type de windows qui est installé sur mon systeme pour moi c'est le XP et j'avais oublié de décocher les autres
Enplus pour la nouvelle installation j'ai remarqué qu'il m'a pas demandé ni mon nom ni autre information suplémentaire et enplus j'ai remarqué que dans le programme file il n'ya pas le fameux document caché qui indique mon inscription!
Merci pour les autres conseils car grace à vous vous m'avez épargné de casser mon lecteur..lol
car c'est tres malin de savoir qu'on est obligé de placer les films à convertir dans le programme file en plus pour facilter la tache j'ai déplacer sur mon bureau un racourci de aviconverter et j'ai caché tous les autres fichiers systeme de peur que je les supprime pas par hasard
au revoir et merci encore

Répondre à stof2007

9

RORO35, le 27 oct 2007 à 16:58:47

Bonjour,
moi je prend mon film dans mesdocuments/mesvideo puis je fais un copier coller dans programefiles/aviconverter
Ensuite je lance aviconverter, je mes mon fameux film et je clic sur save puis close puis convert now
exactement comme vous l'avez décris et rien ne se passe (enfin ca marche pour des petite video mais j'ai un film de 600 mo a peu près et rien ne se passe) j'aimerai savoir pourqoi car sa ne vient surement pas de la vitesse de mon ordinateur qui es neuf et dernier cri et qui va très vite avec d'autre logiciel.

Merci d'avance.

Répondre à RORO35

32

kiback, le 27 déc 2007 à 11:36:32

J'ai exactement le meme pb mais j'ai beau faire tout ce que vous dites, ca ne bouge pas d'un poil !

Répondre à kiback

101

bruno, le 28 jui 2008 à 19:27:41

Bonsoir,
il faut que le film que tu veux convertir soit dans de dossier programme file aviconverter ainsi que dans le dossier programme fil. tu fais des copier coller et ca marche. sans résultat essaye un autre film. j'ai fait l'achat d'un memup 4GO WIZZLE samedi a 16 et à 3h00(du matin) le premier fil etait sur cet appareil. dimanche après avoir converti un 15ène de films fichier non reconnu par mon appareil du coup, je l'ai cassé.
bon courage

Répondre à bruno

10

bombjack, le 31 oct 2007 à 13:33:09

Bonjour,
moi j'ai un gros probleme aussi. Je fais exactement tous ce que vous avez dis, mais rien dne se passe.
Il m'affiche une fenetre erreur mencoder.exe
et puis rien ne se passe meme pour des vidéo de petite taille : 5Mo.
J'aimerais avoir une réponse a mon probleme. j'ai XP pro sp2

Répondre à bombjack

11

chouille.p, le 10 nov 2007 à 23:15:57

Bonjour,
j'ai le meme probleme que bombjack je mais le fichier deja en divx (.avi) dans avi converter et quand je lance un message d'erreur arrive mencoder.exe et doit fermer et puis pplus rien ne se passe je ne sais plus quoi faire malgre toutes les heures passe sur different forum je n'ai pas trouve de remede a ce probleme merci d'avance

Répondre à chouille.p

12

bombjack, le 11 nov 2007 à 08:58:11

Salut chouille.p
j'ai laissé tombé et j'ai renvoyé mon lecteur au magasin. J'attend qu'il me le rembourse.
Donc je peux toujours pas t'aidé a mon grand regret!!!
en tout cas bon courage pour la suite.

Répondre à bombjack

13

colnem, le 16 nov 2007 à 21:52:25

Bonsoir,
J'ai un souci de lecture de vidéo sur mon MP4 tychonic 2,8 pouces acheté sur ebay à Hong Kong, j'ai pu regarder la démo au début mais depuis que j'ai voulu ajouter des vidéos en AVI, elles sont vu par le système mais impossible de les visionner. Après plusieurs échanges de mail avec le vendeur, je n'ai pas résolu le pb, est-ce votre cas.
Mes remerciements en attendant votre réponse

Répondre à colnem

14

flomi, le 1 déc 2007 à 14:28:02

Salut,
moi aussi je ne comprend pas comment faire marcher aviconverter, je met le film que je veux télécharger dans "programme file/aviconverter" et j'ouvre ensuite aviconverter, je clik sur "add" je rentre les données .. je clik sur save pois sur "close" é enfin sur "converte now", et comme certains d'entre vous, un message d'erreur s'ouvre et mon film ne se converti pa :( cela fait plus d'une semaine que je cherche comment convertir un film, j'ai essayé tt ce que vou avez dit et rien ne marche, pourriez vuos m'aider s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!! (peut êtrte que j'ai oublier une étape é que vou pourriez m'éguiller ?)

Je vous remercie beaucoup.

Répondre à flomi

15

colnem, le 1 déc 2007 à 16:18:00
  • +5

Bonjour,
Après plusieurs échanges de mail avec le fournisseur, sans résultat, j'ai décidé de me consacrer à Aviconverter et étudier le pb ( je suis en toute modestie, informaticien et passionné de multimédia).
J'ai désintallé tous les logiciels de convertion que j'ai testé, j'ai réinstallé aviconverter 3.0 fourni avec le lecteur 2.8", le logiciel est celui marqué 2.4", je l'ai donc installé dans program files, ensuite je fais un copier/coller et je mets la vidéo dans le répertoire d'aviconver avec tous les fichiers d'install.
J'ouvre Aviconverter, clic sur add, résolution: 320x240, source file: la vidéo dans aviconverter, Target File Name: à la racine du disque D ou C, Quality: normal, Aspect ratio: full, ensuite save et close.
Cliquer sur convert now et dans progress le temps d'écoule.
J'ai converti plus de 10 films et tout est enfin ok. Je me régale pendant mes 2 x 1 heure de trajets en train journaliers
J'espère avoir apporté une contribution efficace, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Colnem
ps: je peux essayer de vous envoyer une vidéo convertie pour essai

Répondre à colnem

46

IGORES, le 30 déc 2007 à 21:49:57

Merci beaucoup pour ces informations grace a toi je vient de réussir enfin aprés 5 jours a convertir un dessin animé la qualité et superbe je suis ravi, mais je trouve sa affolent le temps qu'il ma fallu pour trouver des explications correctes et malgré 4 tentatives d'appel a la hot line et toujours personnes qui répond pour résoudre vos problémes, de plus la notice du converter en anglais c'est super on y comprend rien même pas les traducteurs d'anglais. Je me met a la place des gens qui font cette achat et qui n'on pas internet et qui malgré l'argent dépensé ne peuvent toujours pas lire leur vidéos c'est honteux. Encore mercii heuresement qu'il y a des gens comme toi pour résoudre les problémes qui devrait être résolus par les concepteurs dés le départ, a bonne entendeurs salut.

Répondre à IGORES

102

coexco, le 1 sep 2008 à 10:57:00

Bonjour,

Suite à votre aide que j'ai vu dans "comment ça marche": daté du 01/12/07
[Après plusieurs échanges de mail avec le fournisseur, sans résultat, j'ai décidé de me consacrer à Aviconverter et étudier le pb ( je suis en toute modestie, informaticien et passionné de multimédia).
J'ai désintallé tous les logiciels de convertion que j'ai testé, j'ai réinstallé aviconverter 3.0 fourni avec le lecteur 2.8", le logiciel est celui marqué 2.4", je l'ai donc installé dans program files, ensuite je fais un copier/coller et je mets la vidéo dans le répertoire d'aviconver avec tous les fichiers d'install.
J'ouvre Aviconverter, clic sur add, résolution: 320x240, source file: la vidéo dans aviconverter, Target File Name: à la racine du disque D ou C, Quality: normal, Aspect ratio: full, ensuite save et close.
Cliquer sur convert now et dans progress le temps d'écoule.
J'ai converti plus de 10 films et tout est enfin ok. Je me régale pendant mes 2 x 1 heure de trajets en train journaliers
J'espère avoir apporté une contribution efficace, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Colnem
ps: je peux essayer de vous envoyer une vidéo convertie pour essai]

Mon problème c'est aviconverter qui encode les images à 20 images/s.
Je voudrais savoir s'il est possible de ramener à 25im/s car il y a saccade avec les 25im/s,

Merci d'avance

Répondre à coexco

112

yonad, le 25 déc 2008 à 18:35:07

Merci beaucoup j'ai suivie tes instruction et ça fonctionne c trop fort c'etais un cadeau pour ma fille et je commençais a me dire que le cadeau etais rater.MERCI

Répondre à yonad

120

keke, le 9 jun 2009 à 21:42:44

Moi le temps secoule pas

Répondre à keke

52

moika67, le 11 jan 2008 à 14:06:00

Quesque le rerpertoir aviconverter?

Répondre à moika67

74

peuimporte, le 26 fév 2008 à 14:33:39

Je te remercie IN-FI-NIE-MENT je crois que j'allais tuer quelqu'un tu m'a vraiment aidé merci beaucoup !!!!!!

Répondre à peuimporte

79

tibo, le 7 mar 2008 à 16:29:34

Je te remercie bocoup bocoup franche ment je c pas se que j'aurai fait sans toi merci , mon MP3 je lé trouvé sur internet j'ai regardé quand esk'il sortai en france et j'ai économisé bocoup d'argent pour l'avoir car je n'ai que 14 ans merci sa faisai 1 mois ke je l'avai mon MP3 é j'avou avoir un MP4 qui fait vidéos é qu'on peut pas en mettre c tro chian , re-merci encore une fois.tibo

Répondre à tibo

83

paadamd, le 4 avr 2008 à 11:15:37

Bonjour la conversion se fait bien en avi mais impossible de copier sur mon MP4 PLAYER . Si vous avez une réponse merci d'avance

Répondre à paadamd

86

cebo, le 13 avr 2008 à 05:14:20

J'ai un problème: Comment et où télécharger AVI Converter celui que j'ai eu sur le cédé est en chinois alors vous voyez le problème
Lorsque j'aurai le logiciel AVI je vais suivre vos instructions pour être capable de lire les films sur mon lecteur en format AVI
Merci

Répondre à cebo

108

Francois, le 15 déc 2008 à 16:25:46
Répondre à Francois

87

angel2109, le 20 avr 2008 à 11:57:16

Slt pourais tu m'aider car je n'arrive pas du tout a convertir rien ne ce passe j'ai fait comme tu a dit mes rien ne ce passe.merci pour colnem

Répondre à angel2109

88

angel2109, le 20 avr 2008 à 12:18:34

Pour colnem pourais tu m'expliqué stp je te donne mon msn OoansweroO@hotmail.fr

Répondre à angel2109

90

yanisdu83, le 7 mai 2008 à 13:22:02

Bonjour,

je suis dans la même galère que tout le monde j'arrive pas a convertir mes .avi en .avi pour mon mp4 tactile 2"8 ne les lise.j'aimerai que tu m'envoie une vidéo si cela ne te dérange pas stp. Mon adresse msn c dbafgt@hotmail.frstp aide moi je suis dans la galère.

merci beaucoup.

Répondre à yanisdu83

95

raptor, le 2 jun 2008 à 23:13:15

Oui jaimerais bien que tu menvoi ta vidéo d'essay merci

Répondre à raptor

96

didie, le 8 jun 2008 à 13:48:45

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon convertisseur, j'ai fait comment tu as dis mais rien a faire rien ne se passe...

STP peux-tu m'aider? on me l'a offert il y a un mois et je n'arrive toujours pas a visionner les vidéo...

Merci d'avance,

merci d'avance

Répondre à didie

104

vainvain, le 6 nov 2008 à 16:15:11

Salut,

j'ai apliquer les informations que tu as fournis mais je n'y arrive pas serait-il possible de m'envoyer la vidéo

Répondre à vainvain

105

fabi, le 14 nov 2008 à 14:35:14

Bonjour,

J'ai acheté le même MP4 et après avoir converti le film, je le transfère sur le MP4 et j'ai un message d'erreur "avertissement format défavorable" comment avez vous fait pour pouvoir lire le film ?

Répondre à fabi

106

fabi, le 14 nov 2008 à 16:03:21

Une fois la conversion terminée et le film transféré sur le MP4, comment fais tu pour lire la vidéo car moi le MP4 me met chaque fois un message d'erreur format incompatible ?
Merci de me donner la solution si tu l'as

Répondre à fabi

107

mathe, le 26 nov 2008 à 22:47:33

Bonjour pouvez vous m'envoyer une video convertie je n'arrive pas a mettre des videos dans le mp4 ca me gave trop merci cordialement

Répondre à mathe

110

mijanoo, le 24 déc 2008 à 17:21:13

Je tombe sur votre explication du 1° déc 2007, de résolution du Pb que nous avons tous avec AVI converter 3.0, et que aucun fournisseur n'a pu résoudre! La honte !

Je tiens à vous féliciter chaleureusement car cela m'a permis de pouvoir enfin me servir de mon Néonuméric NM6 pour lequel le petit logiciel de conversion n'a fonctionné que peu de temps.

Dans cet esprit, pouvez-vous me dire si l'on peut tranférer le logiciel dans une autre partition de mon D.Dur, par exemple D/, car je suis limité en espace disponible dans mon disque C/.
Doit-on rester impérativement dans "Programmes files ?

Merci de votre réponse.

Répondre à mijanoo

114

mobi, le 27 déc 2008 à 15:10:23

Dsl
J'ai fait tout ce que tu ma dis et sa ne marche toujour pas
Peu tu m'éclairer ma lanterne

Merci

Répondre à mobi

119

aurelie, le 19 mai 2009 à 13:41:45

Bonjour,
pourrais tu m'aider a convertir 1 film car je n'y arrive pas du tout sa fait 15 jours ke j'essaye
merci d'avance a bientot

Répondre à aurelie

121

kimi8822, le 11 jui 2009 à 19:06:43

Salut a toi colnem! j'essaie de convertir mes films avec converter 3.0 et j'ai fait ce que tu dissais de faire mais quand j'arrive pour faire save i me marque toujours Source file and targetfile overlap! et je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça alors j'aimerai avoir ton conseil! merci

Répondre à kimi8822

16

mehdi le boss, le 1 déc 2007 à 18:18:18
  • +2

Yoooooooooooooooooo !!!

jtrouvé commen mettre des video dans mon Mp4 djix 345 !! j'ai resolu le probleme du message 'mencoder.exe'
le probleme vien du logiciel avi converter !! la version du mencoder n'est pas a jour donc
il faut vous rendre sur le site de mplayer.fr ou un truc dans le genre dans la rebrik downloads et dl le pack mplayer.exe et mencoder.exe

voici les liens

http://www.mplayerhq.hu/design7/dload.html

le pack pour windows

ftp://ftp6.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/win32/MPlayer-mingw­32-1.0rc1.zip

et enfin apré avoir dézipé le pack vous copié c'est 2 element dans aviconverter !! il vous demandera si vou voulé le remplacé vou dite oui biensur !!

et enfin suivez les instruction kil vou donne dans tou es forum pour convertir !!

bonne convertion ciaoooooooo

Répondre à mehdi le boss

17

Rem, le 4 déc 2007 à 22:14:42

Merci Colnem !!!
je viens d'essayer et sa marche impec !!!
J'ai mis le même fichier source et cible (en changeant de nom biensur ...!!)

Maintenant je vais pouvoir regarder mes petites séries dans le train !

bonne soirée

Rem

Répondre à Rem

18

Gnafron, le 6 déc 2007 à 22:10:45

Cooooooooooooooool !!
merci mehdi !!!

;-)

Répondre à Gnafron

19

oOvanilyOo, le 8 déc 2007 à 19:15:33

Bonjour,
j' ai acheté un MP3 qui fait vidéo et le logiciel fournit avec mon MP3 est AVI CONVERTER.
malheuresement je ne peut prendre d' autres logiciel mon MP3 ne pe prendre que les vidéos convertis par ce logiciel.
petit pb c' est que je n' arrive pas a faire marcher le logiciel je fais ce qu' y est marqué ( lisant les conseil sue vous laissé) mais une fois la vidéo dans AVI converter rien ne se passe et aprés avoir cliqué sur convert now le statue reste toujours sur " ready".
si qqn peut m' expliquer se serait gentil :d
merci

Répondre à oOvanilyOo

20

colnem, le 8 déc 2007 à 20:24:03

En réponse à votre demande, quel modèle de lecteur avez vous?
Toutefois essayez de convertir votre vidéo comme expliqué plus haut, si vous avez le 2.8" Tychonic
Bonne chance et à+

Répondre à colnem

85

Orlanes, le 7 avr 2008 à 23:13:10

Bonsoir Colnem,

G acheté le LM100 MUVIO sur RdC. C un petit Mp4 pas cher mes les critiques étaient bonnes, toutefois tt le monde à l'air de galérer pour les converstion. Petites question, si mes films sont déjà en AVI faut il les convertir pour un compression plus importante ? ?

Je crois avoir tout essayé LoL mais tjrs rien à cette heure ne fonctionne...

Merci de votre réponse.

Répondre à Orlanes

21

taliani_69, le 11 déc 2007 à 20:26:08

Poour ceux qui ont le Wizzle de Memup, le fichier a convertire (donc le fichier source) dot etre sauvegadé dans le répertoire

C:\program Files\AVIConverter

le fichier cible (Fichier converti) doit aussi etre enregistré dans

C:\program Files\AVIConverter

NE PAS OUBLIER DE CHANGER LE NOM DU FICHIER

Bon visionnage a Tous

Répondre à taliani_69

33

lomi, le 27 déc 2007 à 14:14:54

Bonjour,

J'ai le même lecteur que toi, j'ai fait ce que tu as dit mais ça ne marche toujours pas.
Pourrais-tu m'expliquer en détail la marche à suivre.
Merci d'avance ...

Répondre à lomi

115

Sándor Székely, le 3 jan 2009 à 10:27:03

Üdvözlöm:

Sajnos csak Magyarul beszélek.
Talán tudnak segíteni,Vásároltam egy/ GRUNDIG MPixx 4000/ kaptam hozzá egy convertáló lemezt / Avi Converter 3.0 /sajnos nem működik a converter , és így az Mp4 - en a videókat nem tudom megnézni.Kérem,hogy segítsenek,bízom benne,hogy nem hiába vettem meg.

Előre is köszönöm.

Üdv : Sándor.

Répondre à Sándor Székely

116

Sándor Székely, le 3 jan 2009 à 10:28:40

Üdvözlöm:

Sajnos csak Magyarul beszélek.
Talán tudnak segíteni,Vásároltam egy/ GRUNDIG MPixx 4000/ kaptam hozzá egy convertáló lemezt / Avi Converter 3.0 /sajnos nem muködik a converter , és így az Mp4 - en a videókat nem tudom megnézni.Kérem,hogy segítsenek,bízom benne,hogy nem hiába vettem meg.

Elore is köszönöm.

Üdv : Sándor.

Répondre à Sándor Székely