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Surface 2 RT ne s'ouvre plus [Résolu]

Posez votre question sympatiqueCCM 254Messages postés jeudi 5 octobre 2006Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 01:52 par Judge_DT
Bonjour,
J'ai une Tablette Surface 2 RT qui a toujours bien fonctionné.
Je l'ai mise en charge et fermé en mode veille prolongée.

Deux jours plus tard je veux l'utiliser et voila que l'écran reste noir il ne se passe plus rien.

Le Led du connecteur d’alimentation est bien allumé.

J'ai essayé de tenir le bouton On/Off plus de 30 secondes et toujours rien. L'Appareil reste fermé l'écran est tout noir.

Y a t-il un moyen de resetter tout ça.
Est-ce que enlever la batterie complètement pourrais régler ce problème.

Si quelqu'un a déjà expérimenté ce problème et connait la solution sera le bienvenue.

Merci beaucoup de votre aide.
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J'ai acheter un power supply neuf et laisser charger plusieurs jours et ça ne fonctionne toujours pas...
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Salut,

Tel que dit là, ça ressemble plutôt à un souci de dalle... ou matériel.

Est-ce que quand tu démarres la machine, l'écran a de l'éclairage ou il est totalement noir et sombre ?

Je pense que pour le coup, il faudra passer par un réparateur avec, afin de faire vérifier le matériel.
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Merci Judge_DT

Il reste completement noir et sombre...

Je l'ai fermé sans probleme alors qu'il fonctionnait très bien.

Le lendemain j'ai voulus l'ouvrir et plus rien ne se passe.
Judge_DT 16845Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2017 Dernière intervention - 21 janv. 2017 à 03:22
ça ressemble effectivement à quelque chose de matériel, si même le rétroéclairage de s'active pas, mais, bon.

Tu as quand même du son, ou pas ?
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sympatiqueCCM 254Messages postés jeudi 5 octobre 2006Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 21 janv. 2017 à 03:30
Absolument rien... Il reste mort... Même pas la petite vibration après appuyer sur l'Interrupteur de marche/Arret...
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Judge_DT 16845Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2017 Dernière intervention - 21 janv. 2017 à 03:33
Ok, donc effectivement ça sent le matériel, voir avec Microsoft ou réparateur agréé, si il y a dans ton coin, ils pourront diagnostiquer plus aisément.

Difficile d'établir un diagnostique matériel sur ce type de "produit" à distance, malheureusement !
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Ok, J'ai été porter la tablette chez un réparateur d'ordi. et après quelques jours il m’ont dit qu'il ne pouvait rien faire. Le gars m'a suggéré de l'envoyer Chez Microsoft. Que peut-être eux serais capable de la réanimer.

Je crois que je vais arrêter ça là et m'en servir comme planche a découper.. :)

Merci Judge pour ton aide.

c'est très apprécié.
Judge_DT 16845Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 01:52
D'où le fait que j'ai bien précisé de voir avec Microsoft ou un réparateur agréé par Microsoft pour les surfaces... :o)

Vu la spécificité du produit, seul Microsoft ou l'un des partenaires aura probablement des chances de la réparer.
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